[18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Notelpats »

:shock: :lol:
Lovely day for a Guinness
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Tenor »

est ce que tu as dérangé quelqu'un ?
tu as insulté quelqu'un ?
des conneries, tout le monde en écrit, alors pourquoi quitter ?
à moins d'être banni, pourquoi se retirer ?
j'aime bien lire tous les avis, donc aussi ceux qui divergent ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par PoY »

langsam a écrit :je vais me retirer avec un petit pincement au cœur. Je vous
souhaite bonne continuation et surtout j'espère un bel avenir au Racing.
Contrairement à ce que j'ai dit vous allez me manquer. Salut et sans rancune.
Qui t'a dit de partir ?
On sait que c'est toi depuis (presque) le début et pourtant on t'a laissé rester car tu semblais plus calme :tchin:
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par langsam »

Le propos n'est pas là. Bonne continuation et merci pour l'écoute. Demain je serai comme vous devant
mon écran. Je ne peux rien apporter au débat et mon calme relatif n'est que simulation, alors autant se
quitter en bons termes. " Poy " je te respecte, ta tâche n'est pas facile, je suis un électron libre qui peut
disjoncter à tout moment. Pour le bien de votre site il vaut mieux que j'arrête. Donc il faut que tu bloques
mon compte. Allez hop ! pour une fois je suis sérieux. Sans cela je vais continuer à dire que Liénard est
meilleur que tout le monde, que Gonçalves est un centreur d'exception et que Grimm est un joueur incontournable.
A mon avis le choix est vite fait. Ma petite vie de " fan " ( dans fan il y a fanatisme ) ne pèse pas lourd, elle
est certainement le résultat d'une frustration évidente que j'ai du mal à évacuer.
Comme dit précédemment j'ai fêté mon 66 ème anniversaire et comptait avec ma compagne et mon chien
m'installer à " l'Alsace à Table " devant un plateau de fruits de mer. Mal m'en a pris, les " gilets jaunes "
sont passés par là et on a décidé de faire un barbecue sur la terrasse. La merguez n'était pas vraiment à
mon goût mais le vin était de qualité. On a trinqué à la santé de tous les misérables qui défilent en jaune et
qui se prennent pour le peuple.

Bon dimanche et surtout sans rancune. Vous êtes une bande de branleurs drôlement sympas. Je fais comme
" Tenor " je cire les pompes quand ça arrange. Pour finir je tiens absolument à saluer mon ami " soleil ".

Gaston ( c'est mon prénom ce n'est pas une blague )
Modifié en dernier par langsam le 28 avr. 2019 5:10, modifié 4 fois.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Tenor »

mais que c'est bon de disjoncter par moment et titiller des inconditionnels :lol:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par D520 »

" Comme dit précédemment j'ai fêté mon 66 ème anniversaire et comptait avec ma compagne et mon chien
m'installer à " l'Alsace à Table " devant un plateau de fruits de mer. Mal m'en a pris, les " gilets jaunes "
sont passés par là et on a décidé de faire un barbecue sur la terrasse. La merguez n'était pas vraiment à
mon goût mais le vin était de qualité. On a trinqué à la santé de tous les misérables qui défilent en jaune et
qui se prennent pour le peuple
."

c'est bon, tu peux rester :lol:
ras le bol de ces 0.01 % de la population française, de ces derniers extrémistes hostiles à la démocratie qui foutent le bordel et font chier 99.99 % de la population et qui prétendent parler pour tous les français
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par Tenor »

Langsam : ben voilà, tu as trouvé au moins une personne qui semble être d'accord avec toi sur le volet "gilets jaunes" ;)

pas moi, ils ne me dérangent pas + que çà,c'est autre moyen de revendiquer puisque les syndicats n'y arrivent plus :arrow:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par D520 »

attention, je ne fais référence qu' à ces derniers irréductibles qui veulent plus de salaires, moins d'impôts, plus de services publics et la retraite avant de commencer à bosser.
je grossis à peine le trait :lol: , enfin juste un poil peut-être, tout est dans l'épaisseur du trait :lol: :lol: :lol:

sérieusement, je ne supporte plus ces images de violence et ces discours haineux d'hommes et de femmes bas de plafond tout les samedis.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 33ème J: Strasbourg / Montpellier - 1/3

Message par PoY »

:extasy:
Il fait pas bon d'éditer un post à 5h du mat, on rajoute plein de conneries :mrgreen:
Verrouillé