[15/16] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Championnat

Message par Stan »

Je suis pour sa suppression également, c'est une coupe au rabais qui n'intéresse pas grand monde.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [15/16] Championnat

Message par FM17 »

PoY a écrit :Perso je vois pas ou est le problème, en Angleterre ils jouent 2 coupes (FA Cup et League Cup) en plus avec des matchs à rejouer en cas d'égalité :!:
Idem en Espagne, coupe d'Espagne et coupe du Roi
Tu vois pas où est le problème ?? Tous les clubs se plaignent du calendrier...Oter cette coupe qui n intéresse pas grand monde permettrait de libérer quelques dates....De plus, en Angleterre les mecs jouent 3 matchs en 1 semaine entre noel et jour de l an, en Espagne 2 autour du 1er de l an....Mais en France, que nenni, le syndicat des joueurs comme tout bon syndicat qui se respecte est intransigeant avec la trêve hivernale, pauvres joueurs de L1 toujours à se plaindre....Au de là du problème du calendrier, je persiste à dire que sans la coupe de la ligue la coupe de France retrouverait un gros engouement qu elle a perdu...Et je persiste à dire que sportivement je préfère voir un 5è ou 6è du championnat en coupe d Europe qu un vainqueur de cette coupe.
Tout ça pour insister sur le fait que de n avoir pas eu une journée de national hier est débile...et dommageable pour certaines équipes en vue de la saison à venir.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Championnat

Message par PoY »

Je dis simplement que s'il y a 2 coupes dans les autres pays, je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en avoir 2, c'est tout.
Après, que le calendrier soit débile et que la trève de décembre soit à revoir je suis pour...
Moi ce qui m'énerve c'est qu'en France dès qu'une équipe a 3 matchs en 1 semaine ca pleurniche alors que dans d'autres pays c'est souvent le cas et personne ne se plaint :roll:
De toute façon à quoi ca sert d'envoyer le 5eme ou 6eme en Coupe d'Europe puisque les équipes françaises ne la jouent pas de toute façon.

Une des solutions ne pourrait pas être de faire jouer la Coupe de la Ligue en meme temps que les 1ers tours de coupe de France, ca éviterait des tours en plein hiver et donc des matchs pourris ou reportés
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] Championnat

Message par télésupporteur »

d'abord il est très rare qu'une équipe ait 3 matches en une semaine qui ne fait que 7 jours,
ensuite elles ont des effectif permettant de jouer en moyenne deux matches par semaine
enfin, lors d'une semaine sans match, elles jouent des matches amicaux
et si on payait les joueurs au nombre de matches joués, ils en joueraient une centaine ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Championnat

Message par Stan »

télésupporteur a écrit :et si on payait les joueurs au nombre de matches joués, ils en joueraient une centaine ;)
Oui mais pour quel spectacle ? ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Championnat

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :d'abord il est très rare qu'une équipe ait 3 matches en une semaine qui ne fait que 7 jours
Oui donc chez toi, si tu joues le samedi puis le mercredi puis le samedi, ca fait pas 3 matchs en 7 jours :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [15/16] Championnat

Message par Stan »

Ah bah, techniquement ça fait 8 jours. :oops:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Championnat

Message par PoY »

Bon alors le Dimanche, le mercredi et le samedi :mrgreen:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [15/16] Championnat

Message par télésupporteur »

ces dates sont très rares, ce que j'indique ;)
en plus du samedi au dimanche de la semaine d'après, cela fait une semaine entière de 7 jours de 24 h chacun sans jouer :P :P :P :P
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [15/16] Championnat

Message par PoY »

Ah bon, c'est rare pour une équipe qualifiée en coupe d'Europe :roll:
Verrouillé