[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :René Adler quitte Hambourg pour Mayence
René Adler va poursuivre sa carrière à Mayence.
Le gardien international allemand René Adler (32 ans) s'est engagé ce jeudi pour deux ans avec Mayence. Il évoluait depuis 2012 à Hambourg. Après avoir moins joué cette saison (19 matches en Bundesliga), il était libre.
Voilà le gardien qu'il aurait fallu pour le Racing.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Bafétimbi Gomis a signé à Galatasaray (officiel)
Le club anglais de Swansea vient d'annoncer avoir cédé ce mercredi son attaquant Bafétimbi Gomis à Galatasaray.
C'est Swansea qui l'a annoncé en premier : le transfert de Bafétimbi Gomis à Galatasaray est désormais acquis. L'attaquant, qui a été prêté à l'OM la saison passée, est arrivé ce mercredi en Turquie pour finaliser les derniers détails de son contrat. Lui qui aura 32 ans le 6 août aurait signé pour trois ans.

L'OM, qui souhaitait conserver le joueur, n'a pas pu s'aligner sur le salaire alloué en Turquie (3,4 M€ net annuel sur trois saisons).
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Transferts] Hors France

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Le défenseur portugais Pepe signe au Besiktas
Libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid, le défenseur portugais Pepe a signé avec le Besiktas Istanbul.
Un temps proche du PSG, le défenseur international portugais Pepe (34 ans, 86 sélections) a finalement choisi une autre destination. Libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid, le champion d'Europe s'est engagé avec le Besiktas Istanbul.

Pepe va découvrir un nouveau championnat, après avoir explosé au Portugal - avec Porto (2004-2007) - et passé dix ans au Real Madrid (2007-2017). Selon les médias turcs, Pepe touchera 4,5 M€ par an, et aurait signé un contrat de deux saisons.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [Transferts] Hors France

Message par fab »

Impressionnant le mercato des clubs turcs. On a l'impression qu'ils ont des moyens illimités...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Transferts] Hors France

Message par Tenor »

oui Fab, faudrait leur envoyer une délégation du fisc pour contrôler tout ça :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4585
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Transferts] Hors France

Message par solari1 »

D'un autre côté, ils sont souvent épinglés par le fair-play financier.

A voir ce que ça donnera.

Et, ils n'attirent pas non plus des pointures internationales en pleine ascension, mais ils attirent des joueurs de plus de 30 ans, en leur donnant des salaires très important.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Transferts] Hors France

Message par Tenor »

peut être, mais pour ce qui concerne le poste tenu par Pepe 34 ans ...c'est franchement rien et le Besiktas fait surtout une très bonne affaire au nez et à la barbe du PSG ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [Transferts] Hors France

Message par Gotcha »

franchement je vois pas ce que le PSG serait aller faire à piocher un joueur pareil. Trop vieux, et il vaut mieux qu'ils fassent jouer Kipembe titulaire à terme avec Marquinhos, après thiago silva. Je vois pas ce que Pepe aurait pu leur apporter. Trop cher pour un simple remplaçant.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Transferts] Hors France

Message par Tenor »

chacun sa façon, Marquinos n'est pas à sa place, ou autrement dit ne donne pas satisfaction sur ce poste c'est clair pour moi. Une association avec Silva n'était sans doute pas souhaitable non plus, mais en tout cas je le trouve bien supérieur à ce qui est en place au PSG. Je n'ai jamais été fan de Silva, et si j'avais mon mot à dire, ça fait un bail que le tandem Silva-Marquinos auraient du se chercher un autre club.... si on souhaite que le PSG avance ;)
ca n'engage que moi :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Transferts] Hors France

Message par Stan »

Pour ma part, je crois qu'on sous-évalue Pepe, pourtant bien meilleur que Thiago Silva dans les matchs qui comptent vraiment. Avec un palmarès bien supérieur. Qui a côtoyé de meilleurs joueurs, joué de plus gros matchs... C'est un patron.

Ne serait-ce que mentalement il aurait fait un bien fou à Paris.

Toute proportion gardée parce qu'il est supérieur, il me rappelle Alex, qui était une vraie valeur sûre à Paris.
Répondre