Ballon d'Or

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ballon d'Or

Message par Its_me »

Moi pour la comparaison Modric/Griezmann, je la fais autrement.
Je pense que Griezmann aurait fait tout aussi bien, voire mieux, en était au Real. En revanche, je ne suis pas convaincu que Modric aurait été aussi bon en jouant à l'Atletico.
C'est quand même plus facile de briller quand la récupération est faite par un Kroos et que tu orientes le jeu pour des Cristiano, Bale ou même Benzema.
En revanche quand t'as un Gabi à la récupération et devant toi des Torres, Gameiro ou Costa, bah tu galères beaucoup plus à mon avis.
Ça n'enlève en rien sa bonne saison et surtout sa bonne coupe du monde, mais sûrement pas au point d'avoir écrasé la concurrence comme ça.

Quelqu'un sait si les votes vont être dévoilés ? Je suis curieux de savoir pour qui les journalistes ont voté.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ballon d'Or

Message par baskath »

Le détail des votes est publié.

Le voici : https://twitter.com/lnstantFoot/status/ ... -38112.htm
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Ballon d'Or

Message par Dropsy »

Tenor a écrit : La comparaison de Modric avec des Varannes Sidibé n'a aucun sens, qui eux ne gagneront plus rien jusqu'à la fin de leur carrières
:shock:
Ok pour Sidibe, mais Varane, on fait pas beaucoup mieux à son poste et à son âge et dans son club il a encore des perspectives , à mon avis du moins...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ballon d'Or

Message par PoY »

je pense qu'une liste de 30 joueurs c'est trop, faudrait en prendre la moitié voire 10, parce que quand on voit le vote de certains pays...
De toute façon, on peut difficilement trouver plus de 10/15 joueurs qui ont réellement marqué l'année :!:
En prenant le classement de cette année, je pense que tous les joueurs à partir de Pogba (15eme) n'aurait pas eu besoin d'être dans la liste...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ballon d'Or

Message par Alkand »

Certains votes me laissent perplexes.

- Benzema Ballon d'or pour la République Centrafricaine (Et pas un seul autre français dans les 5).
- La Grenade ou Saint Kitts et Nevis qui n'ont aucun français ni Modric.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ballon d'Or

Message par baskath »

Dropsy a écrit :
Tenor a écrit : La comparaison de Modric avec des Varannes Sidibé n'a aucun sens, qui eux ne gagneront plus rien jusqu'à la fin de leur carrières
:shock:
Ok pour Sidibe, mais Varane, on fait pas beaucoup mieux à son poste et à son âge et dans son club il a encore des perspectives , à mon avis du moins...
Entièrement d'accord.
Et puis, Tenor, ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais comparé Modric avec Sidibé, hein ! :)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ballon d'Or

Message par Its_me »

Je me rend compte qu'il y a quand même pas mal de votes où Griezmann n'est même pas dans les 5. :shock:
Sinon j'ai bien ri avec celui là :
Saint-Kitts-et-Nevis a écrit :1) Neymar
2) Sergio Ramos
3) Suarez
4) Alisson
5) Agüero
Et j'ai trouvé un fan du championnat anglais :
Sri Lanka a écrit :1) Hazard
2) Firminho
3) Pogma
4) Cristiano
5) Kanté
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ballon d'Or

Message par solari1 »

Varane ne gagnera jamais le ballon d'or, tout simplement parce que c'est un défenseur.
Et, sauf exception d'être un joueur d'exception genre Beckenbauer, ou accident faute de choix genre Cannavaro, les chances pour un défenseur d'être ballon d'or sont quasiment inexistantes.

Logique, dans le foot c'est le côté offensif qui prime.

Et, Varane, c'est un très bon défenseur, c'est évident, mais, c'est pas le meilleur.

Quand au lauréat de cette année, pour ma part, c'est le meilleur choix possible.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ballon d'Or

Message par Stan »

Pas grand chose à ajouter, dès qu'on s'éloigne un peu du chauvinisme naturel qui nous conduit forcément à préférer la victoire d'un Français.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ballon d'Or

Message par Kaniber »

Tant qu'il n'y aura pas de Français comme ballon d'or, ces votes resteront de la merde pour certains .
Répondre