L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

je réjoinds stan ..... on n'aligne jamais les 4 mecs en défense .... pourtant on le sait, sur ces postes là , les joueurs ont besoin de repères, de jouer souvent ensemble pour trouver de la confiance

mais la paire centrale n'arrête pas de changer .... et abidal je le trouve nul en défense centrale, déjà  à  l'euro il avait été nul à  ce poste

pour moi, y'a qu'une seule paire valable c'est mexes / gallas (meme si mexes avait merdé en autriche, c'est pas une raison pour l'enterrer)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

gourcuff a encore fait un match très moyen

après avoir revu les images, il n'y a pas faute de Lloris, mais simulation . Sur ce fait, je ne critique pas l'arbitre ( italien qui s'est fait avoir, mais a bien eu domenech ), mais tous les journalistes qui n'ont pas relevé ce fait de jeu :oops:
Je comprends, ils ont du refaire tous leurs articles concernant le licenciement de domenech :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

Its_me a écrit :C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi autant de personnes avaient pris Jacquet en grippe.
je précise que ces personnes se disaient, et se disent encore, compétentes ( je ne suis d'accord que phonétiquement :lol: )
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

NéRiK a écrit :. Et ce systeme avec deux récupérateurs où Toulalan qui n'a pas sa place. ...)
tu ne parles pas du match contre la serbie :?:
rassures-moi :!:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: L'Equipe de France

Message par silex57 »

Toulalan a fait un bon match mais il était quand même assez souvent en position offensive. Je n'ai pas compris pourquoi à  la 70ième RD n'a pas fait rentrer Ribery à  la place de Toulalan histoire d'accélérer à  un moment crucial et de faire rentrer à  la 80ième Diarra à  la place de Gourcuff ou de Henry. A mon avis en fin de match il y avait la place pour un deuxième but largement !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: L'Equipe de France

Message par Jeter »

d'accord avec cela,
on a ete trop frileux en fin de match ,
il y avais moyen de mettre le 2eme !!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

vous avez déjà  joué à  10 contre 11 :?:
domenech a bien coaché :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Toulalan c'est pas Xavi ou Iniesta c'est sur mais vu le nombre de ballons qu'il récupère et les kilomètres qu'il fait c'est dur de lui reprocher quoique ce soit.

Après c'est sur offensivement il n'est pas capable de créer quelque chose.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par argueti »

Et surtout tirer !!!
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :vous avez déjà  joué à  10 contre 11 :?:
domenech a bien coaché :idea:
La France déjà  contre l Italie il y a 2 ans !!! Dans un match à  gagner à  tout prix. Domenech avait fait déjà  des erreurs de coaching lors de l expulsion de Abidal...Défaite 2-0
Mecredi soir, certains se sont fait une montagne de la faible Serbie...Ce match aurait du être gagné ! Je suis abasourdi devant tant de négligence...Les francais auraient du connaitre le résultat de l Ecosse...Le cas échéant, une défaite n aurait pas changé grand chose et un coaching plus ambitieux (je regrette un Blanc là ...) aurait du avoir lieu...La vérité est que Domenech est à  la ramasse complet...
Finalement apres les dernieres purges (matchs contre la Turquie, Nigéria et Iles Feroé) on fait 2 matchs nuls contre la Roumanie et la Serbie et Domenech est conforté :shock:
Tant qu il y a aura des Escalettes ou des Simonnet à  la tête de la FFF, les jours de blaireaux de la DTN sont assurés...
Tant qu il y aura des Zidane, Henry ou Ribery l équipe de France de football se sauvera également...
On va aller au mondial sans savoir qui est notre gardien de but, sans connaitre la défense centrale, sans savoir qui jouera en pointe...On est juste sur que Toulalan sera titulaire...On a beaucoup avancé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre