[Départ] Ludovic Ajorque

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par langsam »

Je vais m'attirer les foudres mais je ne suis pas hostile à son départ surtout à un très bon prix.
Je ne suis pas fan de ce style de joueur même s'il a réalisé une bonne saison. Je trouve son jeu
de tête quelconque vu sa grande taille et sa technique balle au pied laisse à désirer. Il ne pèse pas
tant que ça sur les défenses adverses. S'il reste je ne demande qu'à être démenti dans mon jugement.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Alkand »

Ajorque a été acheté 2M€ l'an dernier, a 25 ans et n'a joué que 25 matchs de Ligue 1 (dont 18 en tant que titulaire) et vous feriez la fine bouche pour 15M€?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Its_me »

Psychogene a écrit : Ils viennent de toucher 50M pour Haller, 60 ou 65M pour Jovic
C'est surtout ça le truc. Tout le monde sait qu'ils viennent d'empocher 110M€ pour 2 joueurs. Les prix qu'on leur demandera sera plus élevé que pour un club dont on sait que les moyens sont très limités.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Kaniber »

Alkand a écrit :Ajorque a été acheté 2M€ l'an dernier, a 25 ans et n'a joué que 25 matchs de Ligue 1 (dont 18 en tant que titulaire) et vous feriez la fine bouche pour 15M€?
Ce que je pense aussi, les autres clubs ne sont pas con, ils savent très bien la valeur du joueur .
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Alkand »

Its_me a écrit : C'est surtout ça le truc. Tout le monde sait qu'ils viennent d'empocher 110M€ pour 2 joueurs. Les prix qu'on leur demandera sera plus élevé que pour un club dont on sait que les moyens sont très limités.
Et du coup vous seriez prêts à vous asseoir sur 15M€ juste parce qu'ils ont les moyens de mettre plus?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Its_me »

Sans avoir de joueur du même type en roue de secours, moi oui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Alkand »

En attaque le Racing a déjà Mothiba, Da Costa, Zohi et Botella et avec 15M€ il y a de quoi recruter un attaquant supplémentaire plus au moins un autre joueur.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par solari1 »

Ajorque n'est pas la priorité pour Francfort.

Apparemment la priorité c'est Gaëtan Laborde.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par Tenor »

tout à fait d'accord ;)

Acheté pour 2 et revendu pour 15 c'est pas une affaire ? Il y en a bien des avants centres en L2 qui cherchent à passer en L1 et qui ont le potentiel...et qui ne coutent pas 7-8 M/E. Suffit d'activer les carnets des agents comme on l'a fait avec Ajorque et bien d'autres pour nous donner des pistes :arrow:
Sincèrement je ne pense pas qu'on va lâcher Ajorque cette saison alors que celle-ci sera bien plus compliquée que la précédente ;)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [Départ] Ludovic Ajorque

Message par langsam »

Entre Laborde et Ajorque mon choix serait vite fait.
Verrouillé