[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kenny Lala

Message par Matt67 »

Et bien moi je mettrais bien une piece sur Lebeau à se poste.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Matt67 a écrit :Une nonchalance incroyable, si vous cherchez l'homme qui marche le plus sur un terrain, il s'appelle LALA.
Ce n'est pas comme cela qu'un club aura envie de le recruter .
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kenny Lala

Message par Matt67 »

Et surtout pas au tarif annoncé, a ce rythme la c'est Simakan qui sera le futur "gros" transfert .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Kenny Lala

Message par fab »

Match vu au Parc, dans une ambiance plutôt endormie. Je ne reviendrai pas su l'ensemble du match. Je voulais juste réagir à la prestation de Lala.

Je n'ai pas du tout compris son positionnement et son rôle. En théorie, il devait le couloir droit du milieu devant simakan. Mais au fur et à mesure il se plaçait partout et plutôt nulle part en fait. Aile droite, aile gauche, axial parfois, je n'ai pas du tout compris (et visiblement lui non plus) ce qu'il était censé apporter.

Certes on a eu droit à 1 ou 2 actions offensives dangereuses de sa part, mais pour moi il a été très en dessous du niveau global de l'équipe et de son niveau en général.

Et puis quand il est passé défenseur droit, il n'y était pas du tout. D'ailleurs le centre sur le but vient de son coté. Pas sûr qu'avec simakan, diallo puisse centrer comme cela...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Kenny Lala

Message par Matt67 »

Oui il est très loin de Diallo qui a tout le temps de centrer, il faut vite qu'il se reprenne.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Lala et sur une mauvaise pente en ce moment, je pense que c'est en partie du fait que plus aucun club ne c'est manifester pour le recruter, la faute à qui, en premier le club qui a trop demandé pour son transfert, puis petit à petit il a baissé de rythme sur le terrain, je souhaite qu'il se reprenne le plus vite possible, pour le club et pour lui si vraiment il désire partir.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

butfootball a écrit :RC Strasbourg – Mercato : son été 2019, la Fiorentina… Kenny Lala balance tout !
Dans un entretien à France Football, Kenny Lala (RC Strasbourg, 28 ans) s’est longuement confié sur son été compliqué.

Auteur d’un début de saison compliqué au RC Strasbourg, Kenny Lala (28 ans) n’a pas spécialement bien vécu le Mercato d’été. Brillant lors de l’exercice 2018-2019, le latéral droit pensait être en mesure de rejoindre un club plus huppé mais personne n’a formulé l’offre suffisante pour convaincre les dirigeants du Racing.
« C’est compliqué d’attendre comme ça »

Sur le site de « France Football », Lala est revenu sur l’épisode : « C’était compliqué d’attendre comme ça. C’était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Je suis toujours arrivé libre dans mes clubs, que ce soit de Valenciennes à Lens ou de Lens à Strasbourg. Là, c’était autre chose. Le plus dur à gérer, c’est tout ce qu’il y a autour. Il faut savoir faire abstraction. Au final, je l’ai pris comme une épreuve. Je me dis que tout ce qui m’arrive aujourd’hui, c’est Dieu qui l’a décidé. Si je suis toujours là, c’est que je le mérite ».
« Il y a vraiment eu une offre concrète »


Reconnaissant avoir fermé les écoutilles et demandé à son agent de ne le prévenir que lorsque les discussions démarraient, Kenny Lala n’a vraiment été importuné qu’une seule fois : « Il y a vraiment eu une offre concrète. J’avais donné mon feu vert. Donc c’était ensuite aux deux clubs de se mettre d’accord. Chose qui ne s’est pas faite. Le club en question ? La Fiorentina ». Selon L’Equipe, la « Viola » n’avait offert que 5 M€. Trop peu pour le club alsacien…
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Kenny Lala

Message par Alkand »

5M€... Tu m'étonnes que le Racing ait décliné l'offre...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Oui mais 12M€ c'était aussi exagérer .
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Pas vraiment. Faut pas avoir la mémoire courte il sortait d'une super saison et compte tenu de l'envolée des prix partout...

En tout cas ça l'a mis sous l'eau moralement.
Répondre