[Ex] Stefan Mitrovic

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stefan Mitrovic

Message par Kaniber »

dna a écrit :Stefan Mitrovic, capitaine du Racing : « Important d’être ambitieux »
Le capitaine serbe Stefan Mitrovic a relevé la tête après un passage à vide. Il espère que le Racing, qui en a fait de même après un début de saison compliqué, saura bien finir l’année contre les Verts et boucler 2019-2020 dans le Top 10.


Stefan Mitrovic, à peine rentré de Nantes, vous vous attaquez à Saint-Etienne. Avec la possibilité d’intégrer le Top 10 à la trêve…


Le match va être très difficile. Saint-Étienne est l’une des meilleures équipes du championnat, on le sait. Mais après notre défaite très rude à Brest (5-0) , nous avons eu une vraie réaction d’hommes. Nous restons sur trois victoires. J’espère que nous clôturerons la première partie de saison avec un bon résultat.

« Être sur le banc contre Toulouse était mérité »

Vous disiez mercredi à Nantes que la claque reçue à Brest avait réveillé tout le monde…


De temps en temps, ça fait du bien de prendre un coup comme ça. Depuis, on a retrouvé un bon niveau. On a fait un très bon match à Bordeaux (1-0 dimanche) , contre Toulouse aussi (4-2 le 7 décembre) , puis en Coupe de la Ligue à Nantes (qualification 1-0).

L’équipe n’a pas encaissé de but depuis deux matches. Est-ce une vraie satisfaction ?


Ça fait du bien aux défenseurs, mais aussi à l’équipe. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas réussi ça (depuis les succès 1-0 en Ligue Europa contre Plovdiv et Francfort, entrecoupés du nul vierge à Reims en août). Individuellement, c’est très important pour moi aussi parce que j’ai traversé une période compliquée.

Votre passage sur le banc contre Toulouse vous a-t-il fait du bien ?


Oui. Être remplaçant était mérité parce que je n’étais pas à mon niveau. J’en ai parlé avec le coach qui m’a demandé une réaction et j’ai montré contre Bordeaux et à Nantes mes qualités et une petite amélioration dans mon jeu. J’espère continuer.

Comment expliquez-vous votre mauvais passage ?


Ceux qui font du sport ou jouent au foot connaissent ces difficultés. C’est juste arrivé comme ça. Je ne saurais l’expliquer, mais je suis honnête avec moi : je sais que je n’étais pas à mon niveau. Je travaille dur pour le retrouver.

La concurrence en défense centrale, avec l’éclosion de Mohamed Simakan, constitue-t-elle une difficulté de plus pour vous ?


Non. La concurrence, c’est toujours bien. Ça exige de la concentration et d’être toujours au top. Je suis vraiment heureux pour Simakan. Il a un gros potentiel et j’espère qu’il jouera dans sa carrière à un niveau plus élevé que Strasbourg. Lamine (Koné) et Alexander (Djiku) sont aussi vraiment costauds.

Après un bon passage avec l’arrivée de Claude Puel début octobre, Saint-Étienne est davantage à la peine. Quel regard portez-vous sur votre adversaire du jour ?


Depuis l’arrivée du nouveau coach, cette équipe avait pris très peu de buts. Mais elle n’a pas été efficace sur les deux derniers matches de championnat. Elle reste néanmoins capable de marquer contre tout le monde.

Que souhaitez-vous pour le Racing en 2020 ?


J’espère qu’on finira dans le Top 10. C’est possible avec les qualités de l’effectif. Et pourquoi ne pas faire un bon parcours dans l’une des Coupes comme l’année dernière ? Le club se doit d’être tout le temps ambitieux pour ses supporters qui sont à mes yeux les meilleurs de France.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stefan Mitrovic

Message par Kaniber »

Topmercato.com a écrit :Stefan Mitrovic est convoité par des clubs anglais Le défenseur central de Strasbourg,
Stefan Mitrovic, est très courtisé durant ce mercato hivernal.
Le footballeur serbe de 29 ans est visé par des formations anglaises de Premier League non identifiées, selon nos informations. Un départ durant ce mois de janvier n'est pas à exclure, en cas d'offre que le RCSA ne pourra pas refuser. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le dernier lauréat de la Coupe de la Ligue, le numéro 13 alsacien a disputé 16 rencontres de Ligue 1 depuis le début de saison. L'ancien joueur de La Gantoise évolue à Strasbourg depuis l'été 2018.
Ils ne l'ont surement pas encore vu jouer, car sinon il ne serait pas si presser de vouloir le recruter .
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Stefan Mitrovic

Message par Roswell Man »

D'après ce que j'ai lu il intéresse surtout Nottingham Forest, qui évolue en D2...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stefan Mitrovic

Message par Tenor »

merci et au revoir :!: :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Stefan Mitrovic

Message par fan_racing »

Roswell Man a écrit :D'après ce que j'ai lu il intéresse surtout Nottingham Forest, qui évolue en D2...
C'était pas Da Costa ? Remarque, on peut négocier avec eux pour les deux :P
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Stefan Mitrovic

Message par Phapha »

Est-ce qu'on se débarrasse de son capitaine si facilement en cours de saison ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stefan Mitrovic

Message par Kaniber »

Quand je pense à sont arrivées que certains voulaient lui ériger une statue place Kléber.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Stefan Mitrovic

Message par Gotcha »

????
je ne sais pas d'où tu sors ça ou sur quel site obscur tu as lu un truc pareil.... mais je t'invite à relire les premières pages de ce topic, personne ne disait cela ici.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Stefan Mitrovic

Message par fan_racing »

Ce soir, il est coupable ... d'avoir marqué le 3e but :P
Super content pour lui, un match solide avec ça.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stefan Mitrovic

Message par Kaniber »

C'est surement le fait que des clubs Anglais s'intéressent à lui . ;)
Répondre