[Ex] Rémi Garde

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Hans a écrit :Alors, c'est qui qui dit merci à  Hans ? :lol:
L'Alsace a écrit :PROJET Keller songe à  Wenger
....
positionner. » etc...
Et pourquoi pas un partenariat Rcs-Arsenal. Par ce que c'est pas pour dire, mais rien qu'avec leur reserve, on va en Champion's League, alors s'ils pouvait nous preter 4-5 joueurs (jeune) qui vegetent en reserve, nous on les fait jouer pendant 1 ou 2 ans, ils nous coute que l'entretient et on les forme...apres Arsenal recupere ceux qu'il veulent et nous laisse les autres pour une bouche de pain....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

Le reve,

Mais je ne pense pas que l'idee d'une association Arsenal - RCS soit si saugrenue.

en fait en y pensant bien si en 2005 Wenger decide de prendre le controle du racing, avec les relations qu'il a, l'entente entre lui et ses joueurs (jeune ou vieux) ou pourrait un peu comme nice se monter une equipe de vieux (mais avec des keane, henry, pires)imaginez deja le mal que ca a fait Nice avec ses vieux alors si nous faisions la meme chose avedc des vieux de ce calibre la !!!! wowwwww

Mais bon Wenger au racing c'est pas gagné, car meme si il aime le club et la region etc.. il ne se nourri pas de patate ... mais d'euros et l'appetit est gros :( je ne croi spas le racing capable de payer le salaire que wenger a à  Arsenal.....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Voilà  ce que l'on appelle avoir les pieds sur terre ! Je suis entièrement d'accord avec toi Sophie :D
Mais un jour il viendra au racing, je vous le dis ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ce serait cool d'être à  Arsenal ce qu'est Le Havre est à  Liverpool... en plus, on a un des meilleurs centres de formation du pays donc ça pourrait le faire ! Et puis les Upson, Aliardière et autres grands espoirs viendraient faire un tour par chez nous, ce serait pas mal ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

moi ça me tente pas ce genre de partenariat. Le Havre se fait piller, et en compensation ils reçoivent un joueur et ce n'est qu'un prêt. Impossible de construire quelquechose dans ces conditions. Avoir des jeunes qui savent deux voire trois ans à  l'avance qu'il vont partir, c'est pas la meilleur solution. :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

un partenariat : bof : on risque de se faire avoir.

dans l'ébauche de projet de Keller, Wenger serait président ?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Apparement oui. Mais pour Wenger, c'est quasiment une mission suicide que de venir au Racing. Pour le moment tout le monde l'admire, mais il suffit d'une saison en Alsace avec des résultats décevants pour que tout le monde demande son départ. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tout ce que j'espère pour le moment, c'est que le racing redevienne un club avec une ambiance familiale :!:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

selon Martins (cf son interview), on va pas dans cette voie
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Arsène reviens!

Message par kawn »

Moi j'y crois vraiment à  la venue d'Arsène, il suffit qu'il gagne la C1 cette année et il aurait tout gagner avec les Gunners. Strasbourg et son projet peut être un nouveau défi qui le motive.
Peut-être voudra-t-il partir en pleine gloire et ainsi entrer dans le panthéon d'Arsenal et de leurs supporters un peu comme un Cantona ou un Mickael Jordan…
Et si il a vraiment l'amour du rcs et de l'Alsace il fera son come back.
C'est beaucoup de "peut-être" mais ESPERONS!
:wink:
Bref j'y crois, et je ne vous étonnerez qu'à  moitié si je vous dis que mon équipe favorite pour la C1 cette année est Arsenal 8)
Répondre