[Ex] Viau titulaire l'an prochain ?

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Viau titulaire l'an prochain ?

Message par Maneo »

Fabrice Viau serait un excellent milieu récupérateur qui pourrait très bien être intégré à  l'effectif pro l'an prochain. Plutôt que Lacour que tout le monde pressentait d'ailleurs. Ce dernier a d'ailleurs disparu des terrains depuis qqs temps ! Je ne savais pas que Fabrice etait un récupérateur je le voyais plutôt milieu offensif vu le nombre de buts qu'il marque en CFA ! Mais dans le journal g lu qu'il a joué aux côtés de Basisla. Un récupérateur qui sait tirer, çà  nous changera de Bassila :wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Si en plus il a du timing pour récupérer les balles de la tête, Bassila servira à  rien...

Mais ne soyons pas catégorique en ce qui concerne Lacour, il est jeune, possède une superbe vision du jeu et reste un joueur explosif...

Cette saison, pour le peu de temps de jeu qui lui a été confié, il a tout de même été l'auter de 3 passes décisives, seulement à  deux unités de Ljuboja notre meilleur passeur, non...??? :?:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Viau titulaire ? pourquoi pas... mais pas tout de suite... ou plutôt, je veux dire qu'il ne faut pas comprter sur lui en tant que titulaire pour toute la saison, il aura ptet besoin de s'adapter. Je serais d'avis, pour lui et d'autres comme Sam, de les mettre remplaçants (cad dans les 16, donc avec des entrées en jeu) et leur donner leur chance en tant que tituliare s'ils pètent tout à  l'entraînement ou bénéficient de blessures... ensuite, faudra voir comment ils s'en sortent sur la durée et, si tout va bien, les mettre titulaire pour le reste de la saison... En tout, on compte à  fond sur eux pour la saison suivante !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je pense que Kombouare aura l'oeil pour utiliser nos jeunes intelligement... Viau titulaire, oui puisqu'il est milieu récupérateur (moi je le voyais attaquant lol), on verra pendant les matchs amicaux ce qu'il vaut vraiment ! Sam, ce sera plus dur, mais je crois en eux de toute façon ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je ne sais pas s'il sera titulaire mais en tout cas il a toute ses chances pour figurer sur la feuille de match. Il ne faut pas oublier Fisher qui joue également très bien en milieu récupérateur. Maintenant Bassila ne nous est pas indispensable...
quand à  Lacour ... je ne sais pas du tout ce qui lui est arrivé. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Une petite perte de confiance peut-être... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

vu l'effectif que nous aurons l'année prochaine , Bassila sera helas indispensable . Faut qu'ils arrêtent au DN , Viau à  Bastia s'est plus planqué qu'autre chose , Sam n'inspire pas la confiance (imaginez un instant face à  Govou ) . On nous fait miroiter que les jeunes sont excellents car nous sommes en finale de la gambardella , bravo j'espere juste pas que nous sommes les Calais de l'epoque et que l'on n'oublie pas les carences financieres pour se rabattre sur les jeunes .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

j suis OK avec toi...Le mec a un match en L1 et on en fait un titulaire éventuel pour l année prochaine...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est de cette façon qu'on progresse. En encourageant les jeunes à  progresser et à  les motiver en leur montrant l'équipe première. Il passeront les vacances en ayant l'équipe première dans la tête et pas l'équipe du CFA!
Je tiens juste à  ajouter qu'avec la revue à  la baisse des salaire on devra dégraisser grandement et si on dégraisse n devra intégrer des jeunes. Et s'ils ont joué c'est qu'ils ont le plus le potentiel pour rentrer en équipe A.
Et c'est en les faisant jouer en A qu'ils explosent ou pas.
C'est le principe de Nantes ou de Auxerre.
Si on a un centre de formation c'est pour développer de bons jeunes et pas les entrainer pour les autres.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

OK t as pas tort mais là  on parle d un mec qui a joué le dernier match de l année (pas 10 matchs) et on l imagine ds l équipe type...On verra, je souhaite qu il soit fort et dans un an on le perdra comme on l a fait avec djetou, dacourt, johansen etc etc...Argent oblige peut être mais faut pas pleurer sur les résultats après...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre