[Ex] Mamadou Camara

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

[Ex] Mamadou Camara

Message par Kaniber »

DNA.fr a écrit :Camara en renfort
Le défenseur Mamadou Camara, âgé de 26 ans, s’est engagé aujourd’hui avec le Racing. Il était libre depuis la fin de son contrat avec le CA Bastia, en juin. Il a disputé 29 matches la saison passée, en Ligue 2 (1 but). Présenté comme polyvalent, il renforce le secteur défensif strasbourgeois pour une saison. Il avait auparavant évolué à Niort (2007-2011), où il est né, et à Guingamp (2011-2013). Il totalise 48 matches de L2 et 64 de National durant sa carrière.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Mamadou Camara

Message par urotsukidogi »

Ca doit être sa polyvalence et son vécu qui ont intéressé le club, pourvu que ce ne soit pas la dernière recrue. Allez un milieu.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Mamadou Camara

Message par Its_me »

C'est clair que sur le papier c'est une bonne recrue, mais en avait-on besoin ?
On a actuellement 12 joueurs à vocation défensive : Sabo, N'Dour, Donzelot, Fachan, Seka, Sikimic, Salmier, Grimm, Bah, Amofa, Munch et maintenant Camara.
Bienvenue à lui mais j'aurais préféré un milieu offensif.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Mamadou Camara

Message par Gotcha »

je me demande si l'un d'eux ne va pas évoluer arrière gauche pour faire monter sabo d'un cran.... car c'est quand même pas son poste à Sabo.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Mamadou Camara

Message par Its_me »

Et donc enlever Lienard du milieu gauche ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Mamadou Camara

Message par alphons »

je me demande si l'un d'eux ne va pas évoluer arrière gauche pour faire monter sabo d'un cran.... car c'est quand même pas son poste à Sabo.

Dés que Camara sera pret il va prendre la place de Sabo.... pour les defenseurs et les milieux defensifs le message est très clair....tu fais 2 mauvais matchs de suite -> tu perds ta place de titulaire

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Mamadou Camara

Message par Gotcha »

Its_me a écrit :Et donc enlever Lienard du milieu gauche ?
oui, ou le faire jouer en pointe en attaque autour de bahoken.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Mamadou Camara

Message par argueti »

alphons a écrit :
je me demande si l'un d'eux ne va pas évoluer arrière gauche pour faire monter sabo d'un cran.... car c'est quand même pas son poste à Sabo.

Dés que Camara sera pret il va prendre la place de Sabo.... pour les defenseurs et les milieux defensifs le message est très clair....tu fais 2 mauvais matchs de suite -> tu perds ta place de titulaire
Y aussi Fachan et N'Dour à gauche !!
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Mamadou Camara

Message par Tenor »

le prochain qui saute sera Donzelot à mon avis ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Mamadou Camara

Message par PoY »

DNA.fr a écrit :Camara, l’autre Chamois

Titulaire en défense centrale à Bourg, Mamadou Camara est sorti du terrain « déçu ». Mais le défenseur, formé aux Chamois Niortais – comme N’Diaye –, espère se rattraper face au CA Bastia, son ancien club.

Il est arrivé un peu en catimini, en toute fin de mercato. Mais Mamadou Camara, 26 ans, a vite été lancé dans le grand bain. Face à Colmar, le joueur a rapidement dû entrer pour rééquilibrer une défense réduite à trois après l’expulsion de Sabo. La semaine suivante, face à Marseille-Consolat, en l’absence de Sabo (suspendu) et N’Dour (en phase de reprise), Camara a prolongé l’intérim à gauche.

« J’assume ma part »
Avant d’être titularisé vendredi dernier aux côtés de Milovan Sikimic, cette fois pour pallier l’absence d’Ernest Seka en défense centrale. « Je suis plus un défenseur central, expose le natif de Niort, qui a fait toute sa formation chez les “Chamois”. Mais si je dois dépanner à droite ou à gauche, pas de soucis. Je m’adapte, il faut être polyvalent ». Sur le terrain de Bourg-Péronnas, il a étrenné sa première titularisation en défense centrale par une lourde défaite (3-0). Alors forcément, Mamadou Camara est déçu. « Déçu d’avoir perdu, mais aussi déçu sur le plan individuel, raconte le défenseur. J’ai fait des erreurs bêtes. Je ne vais pas prendre la défaite pour moi, mais j’assume ma part. Franchement, on leur a donné le match ».

Mamadou Camara, on l’aura compris, n’est pas du genre à se satisfaire de la médiocrité. « Après une défaite comme ça, tu te remets forcément en cause », ajoute encore le défenseur. La séance vidéo de lundi, où l’équipe strasbourgeoise a revu sa – mauvaise – prestation de la première à la 90e minute, lui a fait du bien. « La vidéo, ça m’aide. Tu vois où tu as fait les erreurs et tu peux les corriger », souligne ce grand admirateur de Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid. Et ce que Mamadou Camara a vu sur cette vidéo ne lui a pas plu. « À Bourg, on a failli dans l’animation du jeu, de manière générale, analyse-t-il. Dès qu’on récupérait la balle, on la reperdait sans arriver à construire ». Des défauts qu’il va falloir corriger, sous peine de prendre une nouvelle leçon à domicile face au CA Bastia. Surtout que « c’est une bonne équipe qui n’a pas encore pu exprimer tout son potentiel, mais qui finira en haut de classement », selon le défenseur. On peut le croire. Car la saison passée, Mamadou Camara faisait partie des “galériens” qui ont vécu la difficile saison du club corse en Ligue 2.

« Compliqué »
« Ça s’est super mal passé, en soupire encore le défenseur. La saison a vraiment été longue ». Vendredi, s’il est sur le pré, Mamadou Camara ne fera pourtant pas de sentiment. « Je vais leur serrer la main, mais dès que l’arbitre aura sifflé, je n’aurai plus de potes », lâche même le défenseur dans un grand sourire. Avant d’ajouter : « Honnêtement, que ce soit Bastia, ça ne me fait rien. Je n’y ai passé qu’une saison et il y a eu 20 départs en juin. Je connais peut-être encore trois ou quatre joueurs de l’effectif ». Ce qui n’empêche pas Mamadou Camara de se méfier des Corses. « Ce sera un match compliqué », assure le défenseur. Comme souvent face à des clubs insulaires réputés pour ne rien lâcher…
Répondre