[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Tu te rappelle pas, Kanté est de son prêt revenu en disant "Nice est sur moi, alors c'est soit je suis titulaire, soit je me barre" ! :?
ça me paraît pas super illogique : il préfère aller à  Nice et jouer et rester chez nous où on lui a jamais fait confiance et squatter le banc :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui, mais il a oublié qu'on avait aussi le droit de refuser son départ juste pour le faire chier lol, car il lui reste 1 an de contrat chez nous... :mrgreen:
La victoire est en nous... parfois :-/
Féerick

Message par Féerick »

Ce qui s'est passé c'est que Marco n'était pas opposé à  son départ mais seulement à  l'etranger ou en L2
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Féerick a écrit :Ce qui s'est passé c'est que Marco n'était pas opposé à  son départ mais seulement à  l'etranger ou en L2
de ça, on conclut que Marc avait peur de rencontrer Kanté sur les terrains de L1 :roll:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju a écrit :
Féerick a écrit :Ce qui s'est passé c'est que Marco n'était pas opposé à  son départ mais seulement à  l'etranger ou en L2
de ça, on conclut que Marc avait peur de rencontrer Kanté sur les terrains de L1 :roll:
de ça, on conlut qu'il n'a peut être pas supporté l'arrogance d'un joueur qui a encore tout à  prouver. :mrgreen:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Je pense aussi que Keller a ete exasperer par l'attitude super hautaine de ce joueur !!!

pour moi comme dirait mon pere y a des claques qui se perdent !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Féerick

Message par Féerick »

Ce serait alors une vengence personnelle de Marco pour Kanté. J'explique: ce brelon qu'est Kanté se fesant des films(Nice, etc) et se foutant de la gueule de Marco n'a rien compris.

Marco et KaKan ne vont le faire jouer qu'exactement 9 minutes la saison prochaine. Après direction CFA et Hop fin de contrat et plus personne n'en veut donc Marco aura réussit à  se foutre de sa gueule sans faire de vagues.

Kanté au chamogerendez nous Wilfried Goel... ok je.. :comeon:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

alors apres mes vacances .... les opinions sur le petit yacine on changés...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

J'ai eu quelques échos, et oui, mes sources commencent à  rentrer de congés... :lol: :lol: :lol:

Il semblerai que la surprise de cette saison pourrait être Abdesadki, Kombouaré serait surpris par la qualité de ce joueur et aurait réussi à  le motiver pour qu'il progresse...

Il ne sera pas titulaire, mais ce serait un bon joker pour remplacer Martins ou Le Pen en fin de match...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ah une source qui vient de rentrer de congès... et qui aime bien Abdessadki... je crois que je t'ai grillé !!! Je connais ta source.

Entre Seb on se comprend !!!

Cela dit, c une demi surprise le petit Yassine: tout le monde a toujours su qu'il avait du ballon... seulement probleme de régularité et de concentration.

C pas Martins, mais c clair que c un jouer qui comprend le foot, et ça on en a pas des masses... donc faut l'exploiter

Et t'as raison, Kombouaré le fera autant que possible
Répondre