[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Yacine ABDESSADKI

Message par Juju »

Mox a écrit :J'ai vu qu'il a jouer samedi...
comme les autres, je pense que Kombouare a juste fait tourné l'effectif

par contre, je vous trouve un peu durs avec lui : OK, il a peut-être pas le niveau... mais pas besoin de le descendre comme ça :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

cieletblanc a écrit :Au milieu de terrain, ce sont Bassila, Camadini, Abdessadki et Le Pen qui ont pris place. Les deux premiers nommés ont occupé l’axe de l’entre jeu, tandis que le troisième s’est chargé du côté droit et le quatrième du côté gauche.
Mouai, jouer sur le côté droit est peut-être le seul moyen pour qu'il ait du temps de jeu on dirait bien ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

je continue à  pensser que Yacine a un de la quallité... bien sûr qu'il n'a pas lexperience de Martins, mais sur le côté droit il me semble être capable de tenir la baraque... à  Grenoble (D2max) je trouve qu'il a passer le cap de l'éternelle espoir et il peut prétendre à  une place sur le banc... tous le monde le critique, pourtant Yvon avait bcp d'espoir placer en lui... tous le monde le critique injustement (je pense... :cry: ) alors qu'il a jamais eu la chance de se montrer au grand jour (qq matchs en hiver en coupe de la ligue il y a qq années...)... le petit Yacine est un petit gabari avec une bonne technique, il lui manque l'experience (certians diront le genie...) dans son placement et sa vision du jeu...
donner lui une chance... pour moi il est plus apte à  remplacer Martins que Koby (plus un vrai n°7 qu'un meneur)
mais bon je sais, je suis un des seul à  pensser ainsi....
Yacine fait moi rever!
No Martins, no party... no party, no Martini....
Féerick

Message par Féerick »

Mais ce joueur on lui a permis de flamber et d'ouvrir sa gueule toute sa jeunesse et maintenant qu'il a fait une saison pas male du tout à  Grenoble, il revient discretement tout en sachant qu'il lui reste bcp de boulot.

Perso je pense que Kambouré lui a fait un speech de bien venu qui devait etre du style "si tu t'ecrase et que tu travaille comme et les autres et encore plus tu jouera des fins de matchs et l'année prochaine tu remplacera martins ou camadini."

Alors Abdesadky plus mature nous le verrons bien ou nous ne le verrons pas du tout.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est vrai qu'à  ma connaissance il n'est pas revenu comme Kanté en disant: "ouais now je suis un star demandée partout", et comme c'était bien le genre à  faire ça avant, il a surement mûri, je suis d'accord ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Kanté en disant: "ouais now je suis un star demandée partout"
je comprends pas bien là  :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tu te rappelle pas, Kanté est de son prêt revenu en disant "Nice est sur moi, alors c'est soit je suis titulaire, soit je me barre" ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

et alors Keller lui a proposé un rôle dans la défense. Rôle qui semble bien être celui de remplaçant, voir de remplaçant des remplaçants. :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Kante c'est comme Yacine, direction pret et si personne en veut direction CFA, on va pas s'emmerder avec des brelons !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Kanté il joue bien n°4?
parce qu'il me semble l'avoir vu jouer une foi contre Monaco n°3...
alors j'ai un petit doute... :(
No Martins, no party... no party, no Martini....
Répondre