[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est domage que Laurent ne soit plus là  il aurait pu former Niang non? :lol:

Bon sans blague j'ai une question à  propos de l'entrainement.
Hier je suis passé derrière le stade en camion et j'ai juste eu le temps de voir Farnerud faire une superbe frapper à  bout portant et Dutruel a sorti le grand jeu et a fait un superbe arret. Mais là  n'est pas la question à  coté de Farnerud se trouvait un black ... avec les cheveux tressés sur le crane. Cette tête me disais rien j'ai tout de suite pensé à  un nouveau mais je pensais avoir rêvé. Et plus tard dans la journée environ vers 17h j'ai revu le même gars à  Darty Meinau qui essayait les chaines Hifi à  fond. Donc si quelqu'un sait qui est ce mystérieux inconnu?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

vu la description, ça va être difficile de trouver...

s'il était chez Darty, ça doit pas être un nouveau (mais, bon, la logique ne marche pas toujours)

a priori, je vois pas de Noirs chez nous qui ont les cheveux assez longs pour faire des nattes... donc je pense à  Savane ou à  Nsangu... mais sans réelle conviction :roll:

je t'aurais bien mis les photos du SO, mais on n'y voit rien :?
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Its_me a écrit :C'est domage que Laurent ne soit plus là  il aurait pu former Niang non? :lol:

à  coté de Farnerud se trouvait un black ... avec les cheveux tressés sur le crane.
Merde, Bagayoko est revenu, ils l'ont jeté d'ajaccio tellemnt c'est une chêvre... :wink: :D
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Invité

Abde

Message par Invité »

Abdessaki our moi a fait une belle rentré samedi ,maintenant il faut revoir car il a fait tres chaud et les organismes etaient fatigués des deux cotés mais il a fait honneur au maillot
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Re: niang

Message par el gringo »

L2 a écrit :pour ceux qui etaient au match racing / troyes l'année dernière ,il etait evident que niang etait le meilleur joueur du match .il avait vendangé 2 énooormes occas mais putain qu'est ce que physiquement il nous avait fait mal.pour moi cette année niang cuit les défenses a petit feu pendant 1 heure et mouloungui finit le boulot.
:twisted: :twisted: :twisted: j'ai injecté à  mouloungui un surprenant jus grâce à  un moustic privé, vous allez voir le résultat!Si ça fonstionne j'en preparerais un autre pour Niang HAHAHAHAHA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

un jus de moustique privé ??? c'est quoi ca lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Its_me a écrit : Bon sans blague j'ai une question à  propos de l'entrainement.
Hier je suis passé derrière le stade en camion et j'ai juste eu le temps de voir Farnerud faire une superbe frapper à  bout portant et Dutruel a sorti le grand jeu et a fait un superbe arret. Mais là  n'est pas la question à  coté de Farnerud se trouvait un black ... avec les cheveux tressés sur le crane. Cette tête me disais rien j'ai tout de suite pensé à  un nouveau mais je pensais avoir rêvé. Et plus tard dans la journée environ vers 17h j'ai revu le même gars à  Darty Meinau qui essayait les chaines Hifi à  fond. Donc si quelqu'un sait qui est ce mystérieux inconnu?
Il s'agit pas de Hervé Batoménila?
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

Niang pese enormement sur une defense et meme si il va nous vendanger un paquet d occasions............ il permettrait a luboja d avoir plus d espace et peut etre que lui va les mettre dedans.............. :lol: :lol:


je suis persuiade que Niang est un plus pour strasbourg...............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

un plus Ljuboja + un plus Niang = un seul plus
tu comprends ce que je veux dire ? :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

euh, non... moi, j'ai pas compris :oops:
Répondre