[Ex] Richard Dutruel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Dr Sepp

Richard Dutruel

Message par Dr Sepp »

Dutruel parlons en,pourquoi n'atil plus joué en Espagne?

Et voilà  qu'il vient a Strasbourg! Les buts encaissés lors des 2 rencontres sont a lui imputer. Non pour moi il fallait chercher ailleurs,Fernandez est tout aussi bon,sinon meilleur.Pour moi Dutruel n'est pas le gardien que Strasbourg attendait,je l'avais d'ailleur écrit dans un mail lors de sa venue. :( :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi comme je l'ai déja dit, j'attends de voir à  Sochaux pour me prononcer réellement sur Dutruel, mais il faut qu'il sache que plus rien ne lui sera pardonné par les supporters du racing maintenant...

C'est là  qu'on verra vraiment ce qu'il a dans le ventre ! :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Si il joue :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

on a l'impression que vous avez oublié les 3000 bourdes de Fernandez l'année dernière...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est du passé tout sa meme si je me souvient encore du match contre bordeaux a domicile et cette magnifique faute sur chamak qui a entrainer le 1-1
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

C'est triste...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

wakabayashi a écrit :c'est du passé tout sa meme si je me souvient encore du match contre bordeaux a domicile et cette magnifique faute sur chamak qui a entrainer le 1-1
justement ds 5 match vs direz que c'est du passé alors repect...
titi

Dutruel

Message par titi »

tout a fait ok avec astroboy alors wait and see!!!!!!!!!
shameless

Message par shameless »

mais oui, il faut lui laisser le temps! la comparaison avec fernandez l'année dernière est vraie: les deux sont arrivés au racing après une mauvaise saison, sans doute en manque de confiance, et les deux ont connu des débuts catastrophiques.... on a parlé de bordeaux, mais si on remonte au début de saison, fernandez nous avait aussi couté deux points contre................ ajaccio!!! (parmi d'autres bien sur...) pourtant fernandez avait fait une bonne fin de saison. donc laissons le temps à  dutruel de trouver ses marques au racing, et un peu de confiance... vous je sais pas, mais j'avais l'impression contre ajaccio qu'il tremblait en sortant à  chak fois :? je pense qu'il faut pas trop lui mettre de pression, il retrouvera naturellement son meilleur niveau.
lacan

Dutruel

Message par lacan »

moi ça m'enerve de vous voir critiquer dutruel.on fait confiance à  marco pour le recrutement ou pas .Si il a pris dutruel c'est qu'il est bon point barre.S'il n'est pas bon c'est keller implicitement que vous critiquer....Pour ma part je pense qu'il faut être derriere le racing et les joueurs dans les bons moments comme dans les mauvais.Perso je pense qu'on est toujours meilleur quand on est encouragé plutôt que sifflé.
Répondre