[Ex] Corentin Martins

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Cactus 68 a raison de dire que la vivion du jeu de Martins apporte énormément, mais il est bien relayé par l'excellent Farnerud qui sait également accélerer ou ralentir le jeu, jouer latéralement ou en profondeur, le jeu de l'équipe est de ce fait beaucoup moins prévisible...

L'an dernier, il suffisait de museler Ljuboja et de limiter le rayon d'action de Martins pour rendre le racing incapable de produire du jeu...

Cette année, le danger peut venir de partout et à  tout moment, c'est un sacré plus, le recrutement a vraiment été judicieux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

elle est plus grande que lui? il a deux enfants non?
Martins un grand monsieur de foot français et un symbole du racing de la fin des années 90... :merci:
No Martins, no party... no party, no Martini....
strasbourgeaois

Message par strasbourgeaois »

MARTINS est un grand monsieur je sui daccord! Il a aportait beaucoup au racing et aportera encor quelque chose j'en suis sur!!! Mais physiquement parlant est-il encior a la hauteur face a un Fernerud!! Techniquement je n'en doute pas mais physiquement????
Je sais pas!!!

:rcs: IS MAGIQUE :rcs:
chris 2

Message par chris 2 »

martins ses un grand joueur !en plus il a des ataches portugais ce qui le rend encore plus fidele

edit de Stressless: please Chris2 fais des efforts avec ton francais merci
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Ceux qui douter de l'importance de corentin dans le systeme de jeu du racing en sont pour leurs frais.Il est pas fini le vieux...la preuve il marque encore.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Personne ne doute des qualités de Martins, le problème est que ses 34 ans ne lui permettent pas de rééditer ce genre de performances régulièrement...

Pour moi, il a de loin fait son meilleur match depuis très longtemps, comme tout l'équipe d'ailleurs... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

C ça, Martins c monsieur 60 minutes, et ça marche plutôt pas mal, surtout que Kobylic commence à  prendre ses marques!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

L'age de MARTINS

Message par L2 »

En vous lisant tous on a vraiment la sensation que ce pauvre coco ça doit pas rigoler tous les jours avec ses vieilles jambes vivement qu'il arrete...il en va de sa santé .A croire que passer la trentaine on ne peut plus enchainer 2 bons matchs à  7 jours d'intervalles.Pourtant en lisant le france foot de ce jour je vois un article sur la corogne et qu'est ce que je vois parmi l'effectif:FRAN 34 ans,MAURO SILVA 35 ans,MOLINA 33 ans,NAYBET 33ans.Que des vieux et pourtant ils arrivent à  enchainer LDC et Liga.
Pour moi plus que l'age c'est l'hygiene de vie qui est importante.Alors faites confiance à  antoine si il choisit coco à  la place de koby ben c'est que pour l'instant il est meilleur.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ouais stoppons la chasse aux vieux... Kastendeuch au racing!!
Répondre