[Ex] Mikael Dorsin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pas tout à  fait Seb.
Le titre dont tu parles est "Le foot se lève à  l'est".
France football n°2577 du 29 août 1995. (Je l'ai sous les yeux)
Avec Sauzée en couverture. :wink:
seb

Message par seb »

Autant pour moi !

Désolé pour cette approximation Hansi et cette attaque Kawn... cela dit gt pas complètement à  coté de la plaque...

Mais ça fait déja 8ans !!! Le temps passe vite !

Allez bonne soirée à  tous... en espérant que les grenats lorrains ne vont pas trop faire souffrir nos bleus !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pour repondre à  kawn, j'ai encore les coupures de journaux après la victoire en coupe de France 2001 ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

[Ex] Mikael Dorsin

Message par elkondor »

Que dire de cette recrue?

Personellement il me gâche tous mes matchs à  la meinau.
Je le trouve vif commme un pot de yaourt (cf RCS -Metz pour ne citer que ce match), limité techniquement. Au delà  de ça il n'apporte que peu de chose dans le jeux de par ses montés plus qu'épisodiques. Mais bon vu qu'il est lent s'il commence à  monter....
Alors jetons un pavé dans la marre à  défaut de le jeter dehors "Faut-il chercher le sucesseur de Dorsin"?
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

rai a mis 2ans pour etre bon , ljubuja 3 ans,squilacci a mis 2 ans (en d2) pour montrer de quoi il est capable.soyons aussi patient avec dorsin qu'on pourait l'etre avec d'autres .l'année prochaine il va cartonner.il est en équipe de suède qui possède un sacré vivier ce n'est pas rien. si la cellule de recrutement l'a pris cela veut dire qqch.

CONFIANCE!

thuram lui aussi n'est pas un monstre de finesse et de vitesse ,et pourtant tout le monde le veux.
alors meme si dorsin n'est pas thuram laissons lui du temps.
en plus il vient d'un championnat ou il fait -10 les 3/4 de la saison peut-etre qu'avec l'arrivée des grands froids il va se sentir chez lui et va tout péter.
allez dodo sort de la sieste et.....cours forest!!!
(je sais c'est facile mais je ne suis que débutant je dois m'adapter et progresser, comme dodo d'ailleurs)
:wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est un très jeune joueur qui provient d'un championnat totalement différent du notre. Il a beaucoup de mal mais a déjà  montré de quoi il était capable dans certains matchs comme face à  Marseille ! Alors confiance comme tu le dis roro :wink:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je vais vous donner mon sentiment, moi aussi, je suis un peu déçu du début de championnat de Dorsin mais je crois beaucoup en lui, tactiquement et physiquement, il est vraiment au dessus du lot pour son jeune âge, laissez le grandir et apprendre en L1, et la saison prochaine, ce sera une bombe...

Je sens un coup de Kombouaré, la piste de l'international Mossalem a été ré-activée, ce joueur évolue au poste de latéral gauche... :?:

Et vu que Kanté a de fortes chances de quitter les bleus en juin prochain, je vois bien Dorsin occuper ce poste de stoppeur gauche...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Patience.

L'ensemble des joueurs, hormis Dutruel, Coco et Fahmi sont tres jeunes, donc laissons les apprendre. :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Je pense que Dorsin est un futur bon joueur...IL débarque ds un autre pays en étant hyper jeune, faut être patient, il n a que 21 ans !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ouai dorsin ds l'axe ça vaut peut etre le coup mais bon, fo voir ce qui vaut aussi ce mosalem
Répondre