[Ex] Mikael Dorsin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

si la moitié des clubs de L1 le veule çà  veut quand même dire qu'il a un certain talent... et pas cacher....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et si le racing souhaite ce Mossalem, ce n'est pas pour mettre Dorsin sur le banc et payer son salaire pour rien, si un latéral gauche arrive, Dorsin remplacera Kanté dans l'axe la saison prochaine, j'en suis persuadé...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je le vois mal ds l'axe, je le trouve trop lent .. :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Trop lent pour jouer à  gauche, mais dans l'axe, son sens de l'anticipation devrait beaucoup l'aider...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

Drobny et Fahmi ne sont pas des sprinteurs non plus ! ! !
No Martins, no party... no party, no Martini....
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

Le mystère Dorsin?

Message par elkondor »



J'aimerai beaucoup partager l'optimisme de certains de mes détracteurs mais je ne suis vraiment pas convaincu des qualités de Dorsin pour les raisons suivantes:

On n'a jamais vu au racing un joueur lent devenir vif, en témoigne les exemples de Pedersen ou de mario Haas qui pour ce dernier était aussi titulaire dans son équipe nationale (A). D'ailleurs il est important de souligner que Dorsin est titulaire en espoir mais en équipe de Suède. Or le championnat suédois est un championnat relativement faible du moins plus faible que notre chère L1 (et oui ça existe!). Ainsi celui-ci ne compte que 14 équipes ce qui laisse statisquement plus de chances à  un joueur moyen d'être sélectionné. Enfin il me semble aussi important de souligner à  quel point ce championnat est différent du nôtre dans le sens où le championnat suédois est avant tout un championnat "physique" (même si des joueurs techniques y jouent, mais moins qu'en France) ce qui expliquerait en partie les difficultés d'adaptation de Dorsin. J'en veux pour preuve le match contre Metz ou Malouda a vraiment ridiculisé Dorsin.

C'est donc pour toutes ces raisons que je ne crois pas vraiment en ce joueur. Néanmoins il est vrai qu'un remplacement dans l'axe de Dorsin serait peut être opportun en cas de départ (malheureux) de Kanté.
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

dorsin pour moi n'a pas encore le niveau pour jouer au racing meme ehret etait beaucoup plus fort que lui hier au match et je trouve qui manque de vitesse et presence sur l'adversaire
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Ehret plus fort que Dorsin?
:lol: :lol: :lol:

faut pas exagérer non plus...
chris 2

Message par chris 2 »

si tu etait au matc hier soir ben tu aurais vu que ehret etait supereiux a dorsin qui se fais a chaque fois deborder
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19736
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui Ehret a quelques hauts comme hier mais en général il nous habitue plus aux vendanges! Hier je ne sais pas si tu as vu mais s'il avait été placé 1m plus en arrière il loré foutu au dessus!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre