[Ex] Vaclav Drobny

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :l'an prochain (comme cette année) on ne changera que relativement peu notre groupe
à  voir parce que vu le nombre de joueurs en fin de contrat (et le maintien qui n'est toujours pas en poche), celui des joueurs en prêt et celui de ceux qui vont revenir de prêt, le groupe sera pas mal chamboulé quand même
faudrait vraiment s'activer pour obtenir le maintien rapidement pour qu'on puisse prolonger le contrat d'Hasek (ou chercher un autre coach), renouveler certains contrats et lever les options d'achat sur les prêts... mais, comme on a la sale habitude de se compliquer la vie, on tremblera jusqu'à  la fin (ou presque)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est quand même fou ce que je lis. Même pas droit à  une p'tite erreur. C'est pas des machines non plus. On fera le bilan dans quelques matchs. Drobny fait 20 mauvaise minutes, et hop il merite d'être mis de côté ? C'est quand même un peu abusé. Je peux comprendre la déception de certains, mais ce gars est impecable depuis le début (sauf p't'être pour les relances) et nous est à  l'heure actuelle absolument indispensable.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

tout à  fait d'accord ! :D
il peut arriver qu'un joueur très bon d'habitude passe à  côté de son match... donc on garde Drobny pour le prochain match
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

garkham a écrit :je ne remettrais pas en cause mon avis sur eux à  cause d'une mauvaise prestation...
C'est bien ce que j'ai dit, non !? Donc je ne fais pas partie des "certains"... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je ne crois pas que celà  soit une raison pour mettre Pena et Drobny de côté, ils seront sans doute les plus déterminés lors du match face à  Sochaux ! En tout cas espérons le ... Mais jamais de la vie j'ai pensé une seule seconde me passer de Drobny qui est un grand espoir à  son poste. Par contre Pena je ne serai pas contre un remplacement par Laurent ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oui, mais dans ce cas les jardiniers de la meinau vont avoir du boulot. Faut que la pelouse soit vraiment impeccable ... C'est normal, faut faire gaffe avec notre pierrot régional ... la moindre motte de terre peut lui être fatale. :emu:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

rho... c'est pas gentil, ça !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

C'est surtout tellement vrai... heureusement qu'on ne joue pas sur les pelouses du jardin de babylone, car là  il y aurait des escaliers ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

pena

Message par pena »

pena un match rate et les reproches fusent (mais deroff,bassi,ljubo,et depuis 3 matchs drobny ) personne ne dit rien BIZARD :idea:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

qu'est ce que tu racontes ?! :shock: ça fait des mois qu'on critique Bassila et Ljubo. Quant à  pena, je l'ai critiqué au début, mais maintenant plus rien. Depuis qu'il est revenu de blessure il apporte beaucoup à  cette équipe. Alors la prochaine fois, évite de nous accuser à  tort. :?
Répondre