[Ex] Vaclav Drobny

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Surtout Bassila, là  je crois que pena tu n'as pas du beaucoup lire les threads de ce forum... :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Bassila a sans conteste le prix de joueur le plus populaire de ce forum ! :wink:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Drobny m'a encore une fois fait peur ! Il est statique, toujours en retard et pas très concerné ! C'est qu'une impression vu de la teloche ou c'est le cas ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, faudrait qu'il se réveille... sinon il va falloir penser à  lui trouver un remplaçant (juste en attendant qu'il aille mieux)... mais qui ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Momha est de retour ! :?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

non, pas encore (dans environ 3 semaines ça devrait être bon)

mais Stoll oui (c'était une remarque en passant... je le propose pas pour remplacer Drobny)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Mettre Mohma en défense c'est presque du suicide. Quand on voit ce qu'il a fait au début de saison, on peut douter de ses capacités à  empêcher le Racing de couler. :wink:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon faisons simple ... joueur par joueur:

DROBNY: moi je pense que c'est un des joueur qui sera un des pillier de l'équipe future du racing. Mais il doit encore acquerir de l'expérience et on aura alors NOTRE Van Buyten :D

MOHMA: bah personnellement je sais qu'il n'a pas fait de miracle au début de saison mais je crois sincèrement en lui. Je vois en lui un très bon potentiel mais par contre je le verrai + au milieu qu'à  l'arrière. :)

BASSILA: je croyais en lui ... mais il me déçoit de plus en plus. On dirait qu'il est empâté dans le sol :?

LAURENT: c'est pas de sa faute si quand on lui a appri à  marcher on a oublié de lui dire de lever les pieds! Il y peut rien le pauvre :cry:

PENA: il ne faut pas oublier qu'il a passé je ne sais combien de mois sans jouer. D'autant plus qu'il était remplaçant au Portugal. Mais s'il avait été ès le début de saison apte à  jouer il ferait des malheurs.

Bon bah on a fait le tour des joueurs en question.
Sinon pour ce qui est des salaires j'estime que ce n'est pas le salaire qui doit motiver les joueurs mais leur appartenance au club. CE qu'il manque au racing c'est des jeunes qui s'identifient au club ... et ça ils ne peuvent que le trouver chez le jeunes à  qui le racing laisse une chance ou aux joueurs oubliés.
Voila g fini. CA fé du bien :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Its_me a écrit :ce n'est pas le salaire qui doit motiver les joueurs mais leur appartenance au club.
ouais, ben, ce genre de joueur est plutôt en voie d'exctinction :(
cSp

Message par cSp »

TOut à  fait d'accord !!!
Les footeux ne jouent que pour le salaire et mis à  part quelques uns ils vont dans le club qui les payent le plus ert pas dans un club ou ils vzeulent jouer
Je propose les joueurs au SMIC avec primes de match !!!
C'est utopique je sais mais il fait bon rêver ...
:lol:
Répondre