[Ex] Vincent Fernandez

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Hasek l'a dit : Il n'y aura pas de joueur hors UE qui arrivera au mercato. Tout ça à  cause d'une histoire bizarre qui interdit au Racing d'avoir un nouvel etranger du fait qu'il a atteint la limite du nombre de joueurs autorisés. Il parait qu'un joueur hors UE du centre de formation doit être comptabilisé dans le total (dixit Proisy). :?
Invité

Message par Invité »

et si un joueur hors UE part, ca ferait de la place pour un autre... si il en vaut vraiment la peine
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

On a qu'à  renvoyer Peña au Portugal tout de suite ! :twisted:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Arf

Message par Maneo »

Dites le Ganea il serait pas italo-roumain ou un truc du genre, ce serait bien ! Sinon faudrait que Keller téléphone au PSG pour demander quelques tuyaux sur comment aligner une équipe 100 % non francaise !!!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Bon, d'abord, garkham a raison : le quota des joueurs hors-UE fait partie des sujets ultra-classiques de ce forum comme le poste de Koby :wink: (mais on va pas s'en plaindre !)

Normalement, le Racing a droit à  5 joueurs hors UE, pour l'instant on en a 4 (Koby, Drobny, Njanka... et Pena que je n'ai pas oublié cette fois :wink: )... ou 5 : faudrait voir où ça en est avec l'affaire Chila : si son contrat n'est pas encore résilié, il entre toujours dans le quota et alors on est au complet :? ... si le contrat est bel et bien résilié, on a une place de libre :)

Pour l'histoire du joueur hors-UE issu du centre de formation... je sais pas d'où sort cette nouvelle règle. (j'arrive pas à  ouvrir les fichiers de réglement de la LFP :( )
Si c'est vrai, on l'a déjà  : Momha !... mais c'est assez curieux parce qu'à  une époque, les joueurs issus du centre n'entraient pas dans le quota des contrats pros...

Donc, si vous avez des infos sur l'affaire Chila et sur cette nouvelle règle...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

A mon avis

Message par Maneo »

Il y a soit des jeunes hors CEE au centre de formation qui sont comptabilisés dans les nouvelles limitations, soit Chila est dans les 5 jusqu'à  la fin de la saison ... C'est bien possible suite à  un licenciement !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense que Chila est toujours compté dans les 5 hors UE, mais pas pour cause de licenciement, plutôt parce que l'affaire est en cours et donc il fait toujours partie du club.
Les jeunes du centre de formation n'entrent pas dans le quota... ou c'est pour ça qu'on a prêté Ngambi à  Gueugnon et Mouloungui à  Vauban ??
dites-moi, Pena, il est arrivé quand ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Oue

Message par Maneo »

Il doit y avoir des quotas différents pour les jeunes et les pros je pense finalement. Car mon allgation ne tient pas debout, vu le nombre d'hors CEE au centre formation. Ca doit être à  cause de Chila comme tu le dis ...
Pour Pena, j'ai fais une recherche sur notre forum, c'est fin août !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Oue

Message par Juju »

Maneo a écrit :vu le nombre d'hors CEE au centre formation
ben, j'ai pas trouvé qui était hors UE chez les jeunes (j'avais pas d'idée :oops: )
Maneo a écrit :Pour Pena (...) c'est fin août !
hmm... Ngambi a été prêté le 31 août... alors ce serait une confirmation que les jeunes n'entrent pas dans le quota hors UE des pros (sinon, qqn aurait dit que l'arrivée de Pena était conditionnée).
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Pour la nouvelle règle, c'est Proisy qui l'a dit dans l'Alsace. Mais j'ai franchement pas envie de m'amuser à  rechercher l'article. Ca doit faire 2 semaines, donc si quelqu'un a du temps libre ...
Répondre