[Ex] Vincent Fernandez

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ralala, quelle faignasse ce maneo. :lol:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Hans a écrit :Gark lui a fait une rafale de question
Bah c'est clair, j'allais pas le laisser filer comme ça lol... je crois que 5 ou 6 de mes questions sont dans le compte-rendu ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

bah, pour Bonis, c'est loupé... enfin, de toute façon, j'aurai pas pu y aller
Maneo, t'as des pb d'informatique, toi ?? :shock:

Hans,
qu'est-ce-que t'as bien pu lui poser comme questions pour qu'il réponde pas ? ou c'est juste qu'il aime pas ton pseudo ? :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pas de prob de pseudo. J'avais pris Greg.
Les questions étaient tout à  fait normales.
Penses-tu réellement que Proisy sache gérer un club de foot ? De l'exterieur ça a l'air catastrophique... (enfin un truc du genre)
Pourquoi vous autres les joueurs ne venez jamais sur les forum consacré au racing ? On va quand même pas vous manger.
...
Heureusement j'étais pas seul. J'avais le renfort de deux gars du furcs et puis d'un autre de j'sais pas trop où.
ça pleuvait. J'adore sa réponse à  une question du type : t'as un mentor ? J'suis un grand garçcon. J'sui marié et j'ai 3 enfants. :lol:

Au niveau de ses réponses tu pouvais pas faire plus pré-fait. M'enfin bon c'est toujours comme ça. J'attends avec impatience un chat avec Camadini. Lui n'a pas sa langue dans la poche. On apprendra enfin des choses interessantes.
Au fait, le site cieletblanc envisage de faire un chat avec dubrulle.
Et nous, quand est-ce qu'on fait un chat avec un joueur ? On commence à  être assez nombreux. Et puis ça pourrait lancer définitivement ce forum.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ben c pas moi qui pourrais les organiser, enfin pas pour le moment ! Mais ce serait gérable ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hans,
vu tes questions, c'est pas complètement incompréhensibles qu'il n'y réponde pas. Je te l'accorde : y a pire comme questions, mais elles sont limites et le fait d'avoir une réponse ou pas dépend du joueur

comment vous voyez un chat avec un joueur ? :roll: Hans l'invite chez lui ? :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je sais bien que c'était limite. C'était pour le tester. Mais quand mêm, j'comprend pas trop le comportement des joueurs. Moi si j'étais à  leur place, je crois que je serais quand m^me un peu plus honnête avec mes supporteurs. M'enfin bon, ils font ce qu'il veulent.

Pour le chat, tu m'avais dit que tu le ferai chez toi. C'est pas bien de se défiler au "dernier" moment. Bouh, vraiment pas bien. :( :mrgreen:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hans a écrit : C'est pas bien de se défiler au "dernier" moment. Bouh, vraiment pas bien. :( :mrgreen:
:lol:
étant donné que c'est le forum de Maneo et l'idée de Hans, je propose que le chat ait lieu chez Maneo (à  Limoges, bien sûr, sinon ce serait pas drôle :wink: ) et qu'Hans paye les billets d'avion au joueur :mrgreen:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

J'espere qu'il lui paye aussi les deux journées de salaires packe prendre l'avion pour aller à  Limoges c tout aussi long que prendre le train, voir la voiture ! A moins que Hans ai son propre jet, dans ce cas çà  arrange tout :lol:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pas de jet privé. Désolé. :(
pas d'argent non plus. J'ai tout donné à  l'association "Sauvez Bassila" :mrgreen:
Répondre