[Ex] Vincent Fernandez

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Alors là , je n'aime pas faire des posts pour ne rien dire, mais celui-ci t'es dédié Hans: juste pour te dire que je crois que c'est la meilleur blague sur Bassila de ce forum !!! :lol: :o :lol:
:bravo: :amis: :bravo:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Fernandez doit-il rester le N°1 ?

Message par Maneo »

Face aux commentaires "Fernandel", "à  virer" et autres, j'ai jugé necessaire de poser cette question !
Est-ce que le racing peut faire confiance à  Fernandez ou doit-il recruter en autre gardien ? S'il doit recruter, qui verriez-vous ?

Perso je pense que nous devons donner notre confiance à  Fernandez. Il a fait de très bons matchs et même si sur certains matchs il a fait des boulettes, il a besoin de compétition ! Un gardien doit être stable et Vencel n'a d'ailleurs pas réussi une première saison grandiose ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

faut garder Fernandez. c'est vrai qu'il a fait l'une ou l'autre boulette, mais il fait aussi aussi des super arrêts.
on le vire que si on trouve un gardien vraiment meilleur et qui rentre dans notre budget !
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Juju a écrit :faut garder Fernandez. c'est vrai qu'il a fait l'une ou l'autre boulette, mais il fait aussi aussi des super arrêts.
on le vire que si on trouve un gardien vraiment meilleur et qui rentre dans notre budget !

il parait que dropsy pourrait revenir..... nan je deconne


nostalgie quand tu nous tient :oops:


laissons fernandes à  sa place, il y a d'autres secteurs desquels il faut se preoccuper d'abord
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

gardons Fernandez, je crois qu'il ne peut rien sur les 4 buts de samedi soir, il n'y avait tout simplement pas de défense....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

justement il n'y avait pas de defense et quand meme par 3 fois ils nous sort un arret reflexe digne des plus grand !!! meme si il est malchanceux que d'autre lyonnais se trouve dans les parage, mais sans lui on aurait pris 8 9 10 buts dans le dentier :(

on garde :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi aussi je pense qu'il faut le garder, mais faut quand même avouer qu'il a pas fait un super match l'autre soir. Parce que finalement soit il y avait but, soit la balle était à  côté. Fernandez a même fait l'une ou l'autre boulette sur lesquelles ça aurait pu nous coûter cher. D'ailleurs s'il y a bien un endroit où je ne l'ai pas trouvé rassurant pur la défense c'est sur les corners ou les coup francs tirés en centre.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi aussi je veux qu'on le garde: il a quand même fait de beaux trucs cette année ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Bon... je suis actuellement le seul qui a mis qu'il ne fallait pas le garder...
Même si il y a des moments ou il fait de bonnes choses, j'espere que se sera un autre qui occupera ce poste(malheureusement ce ne sera pas Vencel...). Je preferais que ce soit un jeune comme Bonis ou Eggimann ou bien encore Debes qui est actuellement le 2eme meilleur gardien de la L2 avec Grenoble. Mais bon en ce moment il y a des choses plus graves...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

On le garde, il fait bien son boulot L U I !! Il y en a d'autres à  virer avant...
Répondre