[Ex] Cyril Chapuis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Exclusif !

Les Dernières Nouvelles d'Ici-Hopla reviennent sur le bilan mitigé de la saison de Cyril Chapuis au sein de l'effectif Strasbourgeois.

Cyril, vous avez choisi d'évoluer la saison passé sous les couleurs strasbourgeoises alors que d'autres clubs de L1, notamment Guingamp, vous convoitaient. Pourquoi Strasbourg ? (oui, pourquoi!?)
- Au départ il n'y a eu aucune certitude, je n'ai pas vraiment fait fait de "choix". Vous savez, les clubs de Lige 1, c'est un peu comme une boîte de chocolats... on se sait jamais dans lequel on va tomber.

Vous avez été très critiqués par les supporters strasbourgeois, en bonne partie à  cause de vos innombrables hors-jeux... Comment expliquez-vous ce nombre incroable de positions de hors-jeu (et pourquoi être resté sur le terrain aussilongtemps!?)
- J'avais juste envie de courir.

Le Racing n'a malheureusement pas en fin de saison les moyens de vous racheter, et a porté son choix sur l'attaquant lensois Dagui Bakari...
- Oui, je connais Dagui - Boubakari comme je l'appelle souvent - On s'est connus à  l'armée, on a très vite sympathisé, c'est un garon vraiment sympa.

De votre côté, l'avenir semble s'obscurcir... José Anigo, l'entraîneur de l'OM, vous a fait savoir qu'il ne comptait plus sur vous. Et à  ce jour, aucun club, ni de L1, ni de L2, ni de National, ni de CFA, ni de CFA2 ni de DH n'a manifesté d'intérêt pour votre recrutement. Pensez-vous déjà  à  une reconversion?
- En effet... Avec Dagui après l'armée on avait fondé notre petite société... On s'étaitlancé dans le pêche à  la crevette. La crevette, c'est délicieux. En plus il y a différentes façon de la manger : salade de crevettes, cocktail de crevettes, glace à  la crevette...
Maintenant que Dagui est parti, c'est moi le capitaine de crevettier.


Une dernier mot, Cyril, pour votre ami Dagui ?
- Je m'appelle Chapuis, Cyril Chââpuis.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

-elssasmax- a écrit :Chapuis et Skacel prêtés

L'OM a conclu cet après mdi le prêt de deux joueurs sous contrat:
Rudolf Skacel
Le jeune défenseur tchèque, est prêté pour un an avec option d'achat au club Grec du Panathinaikos.
Cyril Chapuis
L'attaquant, de retour de prêt de Strasbourg, rejoint le club corse d'Ajaccio dans le cadre d'un prêt simple d'une saison.


mdrrrrrrrrrrrr
Une minute de silence pour le peuple corse.... :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Allez voir le forum http://www.alours.com/

Ca pleure deja :lol:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Mdr.. :lol:
arriver à  refourguer chapuis, alors là , quelle pied !!!
apres s'etre couvert de ridicule à  leeds et avoir fait preuve de professionalisme à  strasbourg, l'expédier à  ajaccio tient du miracle.
il doit faire chaud à  ajaccio. le soleil leur fait perdre tout leur lucide...
Ptdr
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je vous garanti que là -bas il va jouer sinon c'est les pieds dans le ciment et direct dans la Méditérrannée. ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu sais Chapuis c'est un tel boulet que c'est inutile de l'enrober dans le ciment pour qu'il coule au fond de la Méditerranée :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

il va jouer avec la cfa2 d ajjacio................ ;) ;) ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

C'est bon Alphons on a compris pas besoin de nous le dire 2 fois :lol: :lol: ;)

Nan sinon je suis d'accord avec Alsacien 2 et je demande 5 minutes mêmes de silence pour eux sur tous les stades de france à  chaque rencontre de L1 :lol: :lol: :lol:
Cyril Chapuis est prêté à  Strasbourg en janvier dernier. Là , il jouera 9 matchs et marquera un but :lol: :lol: :lol: . Il a donc choisi Ajaccio le 22 juillet 2004 pour relancer sa carrière mdrrr!! :lol: .
Il a une tête de vainqueur tout de même nan???:

Image

:lol:
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

:lol: :lol: :lol:


Argueti tu viens de t'inscire sur leur formum mdr...les fais pas trop pleurer :lol:

mdr:
Argueti a écrit :Pauvre de vous ...

Nous en 6 mois, il nous a battu le nombre de hors jeu par match ...

Ce mec est cuit. J'espere pour vous que l'OM paye votre club pour ce joueur ...

Et puis meme en CFA il ne jouait plus chez nous, on a des jeunes qui en veulent plus que lui et son gros salaire ...
Sinon allez voir sur leur forum c'est trop poilant ils en ont trop marre, regardez ce qu'a mis un supporter ajaccien venant du forum de l'OM:
supporters de l'OM a écrit :
arriver à  refourguer chapuis, alors là , quelle pied !!!

apres s'etre couvert de ridicule à  leeds et avoir fait preuve de professionalisme à  strasbourg, l'expédier à  ajaccio tient du miracle.
il doit faire chaud à  ajaccio. le soleil leur fait perdre tout leur lucide...

ajaccio fait fort cote recrutement :
encore un effort et ils nous prennent borios, delfim et wacouboué !!!

Alors là  messieurs, c'est champagne pour tout le monde.

Là  je veux bien arroser toute la Canebière même si çà  doit me prendre quinze jours !!!
Franchement, ils sont suicidaires ou quoi Ajaccio ?

A mon avis, pour l'accepter, ils ont dû accepter de payer l'euro symbolique sur son salaire !!!

SUPER, ... ajaccio, avec andré luiz, trévisan, Laurenti et Chapuis, ils veulent refaire l' OM d'il y a 3 ans... bientôt, ils vont prendre Leboeuf, Fernandao, Delfim, Tuzzio et Riveira...

franchement, ils sont trop sympas ajaccio prendre un joueure qui s est fait virer par deux clubs en une saison ( s est un vrai record a l etat pure ) ils meritent qu ons leurs refile le trio perez celestini et johansen avec xstanval en options

Et beh Ajaccio ils vont avoir une bonne équipe pour aller jouer en L2
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Avoir Ch****s dans son équipe, c'est comme donner à  une oeuvre de charité. C'est exonéré d'impots ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre