[Ex] Cyril Chapuis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

bilan mitige de chapuis au racing......................? :?:


ce commentaire ne reflete pas tout a fait la verite................!!!


il a ete nul.........non professionnel..............et incapable de s imposer face a des joueurs de cfa.........arrache mouloungui............



ca c est la verite...................il faut nommer les choses comme elles sont........ :? :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

Message par elkondor »

C*****s à  Ajaccio... :D
Au moins on est sûr de choper 2 points vu qu'il sera leur seul attaquant!
En plus c'est positif pour le secteur du bâtiment Corse car vu comme il est mauvais il va se faire plastiquer sa baraque, non je plaisante, je souhaite bcp de courage à  nos amis corses qui pourront toujours se consoler en prenant un joker ou en recrutant au mercato... ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon vent l'ami Chapuis. Et ne reviens pas ! :lol:
Avatar du membre
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 117
Enregistré le : 4 juin 2004 10:54

Message par Nox »

Stats, carrière, infos sur le nouvel attaquant acéiste

L‘ACA a trouvé le remplaçant de Mamadou Bagayoko, en la personne de Cyril Chapuis, qui se voit offrir un excellent tremplin pour rebondir en Ligue 1, après des débuts rennais prometteurs et des expériences marseillaises et alsaciennes mitigées.
Révélation de la saison 00-01 à  Rennes, Cyril Chapuis a été recruté par l‘OM pour 5,3 ME. Formé à  Niort, il a d‘abord eu du mal à  s‘adapter à  Marseille, avant de devenir un titulaire de l‘attaque mise en place par Perrin. Ecarté par la suite, il tentera l‘aventure à  Leeds sans succès avant d‘être prêté à  Strasbourg. Toujours en mouvement, il possède une bonne technique ainsi qu‘une bonne frappe du pied gauche lui permettant d‘être très dangereux aux abords de la surface de réparation adverse.

L‘attaquant marseillais a été prêté un an

C‘est une excellente nouvelle que le président Michel Moretti a annoncé sur les coups de midi, avec le prêt de l‘attaquant olympien pour un an. Cyril Chapuis remplace ainsi Bagayoko et aura l‘occasion de se relancer après des aventures anglaise et alsacienne peu réussies.

Ils sont marrants à  Ajaccio!
........Alsacien pour de bon........
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Pour eux ils ont recruté le nouveau Ronaldo..........ils risquent d'etre déçu... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Nox a écrit :Stats, carrière, infos sur le nouvel attaquant acéiste

L‘ACA a trouvé le remplaçant de Mamadou Bagayoko, en la personne de Cyril Chapuis, qui se voit offrir un excellent tremplin pour rebondir en Ligue 1
Regarder le titre du topic, eternel kangourou ... :lol:
Nox a écrit :Révélation de la saison 00-01 à  Rennes, Cyril Chapuis a été recruté par l‘OM pour 5,3 ME.
Bonne affaire pour Rennes quand meme :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi je dis méfiance ... Chapuis est un abruti fini, un piètre joueur et n'a rien d'un professionel dans son comportement ... MAIS c'était aussi le cas d'un autre joueur passé du Racing à  Ajaccio. Aujourd'hui il se retrouve même à  Nantes pour une jolie petite somme et un statut de bon joueur ... donc attention.
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

On peut pas comparer Bagayoko et Chapuis, bagayoko avait quand meme plus de foot dans les guiboles.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mouai, franchement moi Baga j'aurais jamais pensé qu'il puisse devenir l'attaquant "vedette" d'un club de L1, j'avoue qu'il m'a vraiment surpris cette saison, je le consisérais plutôt comme un Chapuis avant...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bagayoko est une chevre, c'est buts sont nuls mais il a de la chance et est pas trop mauvais devant le but, à  nantes, comme le ballon arrive jjuste devant le but généralement il devrai bien réussir.

Chapuis c'est pareil en pire sauf qu'il est a ajaccio et qu'il aura pas de bons ballons, qu'il sera hors jeu constament...bref chapuis ne servira a rien cette année pour l'aca, d'ailleurs je sais pas si il servira encore à  quelquechose un jour...
Répondre