[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le style de jeu d'Erhet (quand il joue bien) me fait penser à  un certain.....Robert Pires :P Si seulement il pouvait l'imiter chez nous encore un an ou deux :)
Vin's

Message par Vin's »

oui les infos viennent de l'équipe et c vrai que c svt des rumeurs non fondées mais je pense que marseille ne vise pas des gros joueurs ; la preuve c'est les derniers transferts de marseilles : des joueurs qui veulent prouver et mouiller le maillot.

en tout cas tant mieux qu'ehret reste car c l'avenir du club!!! D'ici la à  le comparer à  Pires, il y a qd meme un gouffre :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

cela ne fait pas l'ombre d'un doute... :lol: :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Enfin, j'ai quand même lu un article entier du journal "La Provence" où ils évoquaient serieusement l'arrivée de Cissé l'anné prochain. Quant à  Rothen et Nonda ce sont aussi de vraies pistes.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je vois pas du tout l'interet qu'aurait Cissé d'aller s'enterrer à  Marseille alors que je suis sûr que des Liverpool ou des Borussia Dortmund lui tendent les bras... :roll: :? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pareil. Ce serait régresser pour lui d'aller à  l'OM alors que les meilleurs clubs du monde le pistent :roll: ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

sauf que l'OM attire de nombreux joueurs. C'est un véritable aimant. Et puis une expérience à  l'étranger ne l'interresse p't'être pas encore.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est pas Zizou qui avait dit vouloir terminer sa carrière à  l'OM à  une époque? Ou ptet que c'est les journalistes qui l'ont dit à  sa place :roll: ...enfin, c'est ce qu'il me semblait puisque il n'a jamais joué à  l'OM
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ljuboja en cause !

Message par Maneo »

Croyez-vous que Ljuboja soit responsable de nos soucis offensifs actuels et si oui quelles sont les solutions offensives dont l'on dispose ! Moi je dirai aucune car le racing sans Ljuboja c'est même pas la peine, on ne marque plus ... Je veux bien qu'il manque de réussite en ce moment, mais regardez donc Mamadou en 1e periode, l'homme invisible comme disait Hansi. Laurent oui ptet mais pas tout seul devant ... Pena dans 10 ans !?! Mouloungui dans 2 ans ! Et voilà  ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Responsable oui, mais pas coupable ! Je pense que le seul moyen de le bouger un peu c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas, avec ce genre de performances, titulaire indiscutable... ça devrait lui remettre les pieds sur terre et lui enlever la tête de la sélection nationale, nan !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre