[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

[Ex] Ulrich Le Pen

Message par L2 »

Je voudrais mettre un bémol aux critiques qui s'abattent sur notre pôvre Ulrich.Effectivement il est un poil moins tranchant qu'avant,mais c'est normal c'est le joueur qui abat le plus de kilometres pendant le match.A lyon il loupe une occase mais il faut voir qu'il est cuit.Pour le reste ne vous méprenez pas sur ses qualités:ce n'est pas un joueur capable de défier et de passer son vis à  vis, il a besoin d'une pointe style Luboja qui fixe pour lui et qui lui donne dans l'intervalle une fois le décalage fait.Actuellement faute de 2éme attaquant il se retrouve à  surjouer et à  s'eparpiller sur le terrain en courses vaines.Pour moi dans un effectif plus étoffé je le vois bien tenir un rôle de piston en partant de plus bas et en combinant avec son ailier(style Liza).Ne lui demander pas de mettre des buts c'est pas son jeu.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

je ne lui demande pas de mettre des tonnes de buts, je lui demande juste d'essayer de cadrer ses tirs (1 sur 4 ça serait déjà  un bon début) ou de ne pas rater d'occases toutes faites, style bordeaux... est-ce trop demander?
c con parce qu'à  part ça j'aime bien ce joueur.

Mais puisqu'on parle de soutien, ne pensez-vous pas que notre milieu de terrain n'est pas assez physique, les joueurs sont trop frèles?
Martins, Lepen, Lacour, Farnerud sont forts, j'ai pas grand chose à  dire, mais ça fait quand même beaucoup de nains qui doivent provoquer les monstres physiques qu'on a dans les défenses actuellement.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le Pen a beau abattre des kilomètres chaques matches, son rendement est nettement insuffisant au vu de ce qu'il nous a laissé entrevoir la saison passée dans le 3-5-2 d'Hasek...

Difficultés à  s'adapter au système de Kombouaré...???

Possible, mais il n'empêche que son jeu est fait de percussion, il aime jouer dans l'intervalle, j'ai l'impression que Lulu se cache, qu'il refuse les duels avec son adversaire direct, il ne prend absolument pas de risques, ne cherche pas à  repiquer dans l'axe, deux à  trois débordements par matchs, trois à  cinq centres dans la surface, pas plus, et je ne vous parle pas de la précision, quand à  son réalisme devant le but... :cry:

Bref, le problème récurent Le Pen date du début du championnat, pas seulement depuis l'absence de Ljuboja...

Je crois que le système Kombouaré ne lui convient guère, je commence à  comprendre pourquoi l'on cherche un milieu offensif gauche...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

il va etre en concurrence directe avec a farnerud.............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Non, je ne crois pas, Farnerud vient à  Strasbourg pour remplacer Martins qui a besoin de souffler (surtout à  l'exterieur quand nous n'avons pas la maîtrise de la balle), mais à  domicile, tout est possible...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

je n aime pas le principe d équipe type... Mieux vaut faire jouer les meilleurs joueurs du moment...Je ne me prends pas la tête à  savoir si A Farnerud remplacera Coco ou Lulu, si Arrache doit être titulaire, si Momha peut être en concurrence avec Dorsin, quelle est notre meilleure défense centrale etc etc...C est un problème de riches d avoir bcp de joueurs capables d être titulaires et c est tant mieux pour nous !
Le Pen n est pas en grande forme actuellement mais il ne faut pas l enterrer !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois que le problème principal de cette équipe est le fait de ne pouvoir faire tourner l'effectif, notre jeu demande beaucoup d'efforts physique de la part des joueurs, il est vrai que Martins et Le Pen ne sont pas en grande forme depuis quelques temps mais en même temps ils sont difficilement remplaçable pour le moment...

L'arrivée du jeune Farnerud tombe donc à  pic, le retour de Mouloungui devrait nous faire gagner de précieux points en fin de matches et l'éclosion d'Arrache devrait bientôt lui donner droit à  une place de titulaire sur ce fameux côté droit ou Kobylik déçoit tellement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je suis pas tout à  fait d'accord avec ce qui est dit pour moi Martins et Le Pen sont au meme niveau depuis le début de saison le problème vient essentiellement des absences au milieu de Bassila et surtout Farnerud.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il est clair que Farnerud est un joueur trop imporatnt dans notre système de jeu, et ça, les adversaires le savent également, ses blessures à  répétitions l'empêche de monter en puissance, depuis près de deux bons mois, Pontus n'arrive pas enchaîner deux matches sans entorses ou pépins physiques, la trêve va lui faire le plus grand bien...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

d ici la treve il y a encore 5 ou 6 matches

il va falloir marquer des points-................dur....ca va etre.......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre