[Ex] David Kobylick

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
weiki

Message par weiki »

:)
Je pense aussi qu'il veut trop en faire, mais je reste convaincu qu'il a aussi bien sa place que Abdesadki....
C'est dommage que Kambou ne le fasse pas plus jouer que ca.Pour l'avoir vu a l'entrainement,je trouve qu'il a une excellente frappe des deux pieds.
Allez Kobilik montre nous ce que tu sait faire :yes:

:rcs: :rcs: :tchin:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi cette année koby il ma fait penser à  baga l'année derniere, les deux ne jouent quasiment jamais et marque un but décisifs pdt l'année (lille pour baga et nantes pour koby) et puis c tout!!
nan serieusement je pense que koby est plus offensif que abde donc kan on gagne c abde qui rentre et kan on perd, je pense que arrache et farnerud alex sont plus en forme actuellement que ce cher koby!!!
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

C'est vraiment béte cette situation là .
Je l'ai vu a l'entrainement,c'est vrai qu'il a une bonne frappe mais au-delà  de ça je trouve qu'il a de grande qualité humaine,notamment auprés des supporters,c'est le seul qui a serré les mains a tous les spectateurs présents lors de l'entrainement lorsque j'y étais.(Contrairement a un Chapuis qui fillait téte baissée au vestiaire mais bon c'est pas le sujet)
David j'espère que tu vas vite revenir au sein des 16!!!!!
:ange:
Tous ensemble chacun pour soit!
weiki

Message par weiki »

Je me demande vraiment quand Koby aura sa chance,meme avec tous les blessés,il ne rentre pas,et quand il est dans les 16 c'est vraiment quand y a plus personne.... :oops:
Est ce que Kambou a qqch contre lui???J'espere au moin qu'il va rentré ce soir et se rappeler du match aller :yes:
Allez Koby!!!!!!!!

:rcs: :rcs:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Sans doute qu'il doit avoir un souci avec Kamboo packe bon il me parait impensable qu'il soit devenu si mauvais ... M'enfin bon je ne vais pas aux entrainements !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Je suis heureux d'avoir vu le retour de KOBILIk ! il faut lui faire confiance pour les prochains matchs.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai c'est clair que Koby, faut le faire jouer plus souvent.....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En plus il nous porte chance le petit Koby ! Allez qu'il nous fasse une fin de saison de folie, j'ai peur qu'en le laissant partir on pourrisse sa carrière ou encore qu'on le regrette un jour :?
weiki

Message par weiki »

:lol: :lol:
Bravo koby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est notre mascotte!!!!!!!!! :fete: :hips:
Bien joué le corner,faut que tu continue,t'as beaucoup a aporter on en est tous convaincu :bravo: :bravo:

:rcs: :rcs:
HYPERFLO
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 28 févr. 2004 20:57
Localisation : STRASBOURG

Message par HYPERFLO »

Allez Kobylik tu es le meilleur.
Tu mérites un tps de jeux plus important. Faut que Kombouaré comprenne enfin que tu as le niveaude la Ligue 1. :wink: :rcs:
Répondre