[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Mebahiah

Message par Mebahiah »

on fait un échange Makelélé / Bassila !
Vu que le réal veut les meilleurs on va leur donner le meilleur du pire ! :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bassila ce serait plutôt le "pire du meilleur" :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

"La commission d'appel et de l'éthique a revu à  la baisse la sanction infligée en première instance au Niçois Varrault, qui voit ainsi sa peine passer de 4 à  3 matches fermes. Il était sanctionné pour un tacle dangereux à  Strasbourg." (lequipe.fr)

Un tacle "dangereux"... c'est plutôt faible comme mot ! :?
Cette decision est inadmissible !!! :x :evil: :x
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est dingue, les commissions du foot français font vraiment n'importe quoi !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est pas normal qu'ils aient réduit la sanction ! ça fait un peu : "les gars, vous pouvez assassiner les adversaires avec des tacles mortels... après, suffit de faire appel !" :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

ça a que était réduit d'un match, donc c'est pas drmatique. C'est la sanction initiale qui aurait du être plus élevée.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

mouais... pas trop d'accord : le fait de réduire la sanction, ça fait un peu : finalement, c'était pas si grave :?
Invité

Message par Invité »

Maneo a écrit :A ceux qui pensent que je le critique trop je dirai que s'il devient bon et me contredit j'en serai heureux car c'est quelqu'un de bien et celà  me ravirait. Mais pour le moment ce n'est pas le cas et je le dis. Alors pourquoi pas devenir un grand comme Vieira. Mais comme tu le dis celà  dépend des gens autour de lui et l'environnement du racing ne me parait toujours pas sain et celà  m'inquiète car les perfs de l'équipe en dépendent ...
Je me permet de faire remonter ce post.

Le nouveau "vieira", c'est ce que l'on nous a dit quand il est arrivé à  rennes! Mais effectivement, nous avons déchanté! Avec son physique, on se dit qu'il va tout casser mais lors d'un match, il est là  sans être là  :shock:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

vahid a écrit :Je me permet de faire remonter ce post.

Le nouveau "vieira", c'est ce que l'on nous a dit quand il est arrivé à  rennes! Mais effectivement, nous avons déchanté! Avec son physique, on se dit qu'il va tout casser mais lors d'un match, il est là  sans être là  :shock:
Je crois que perso le probleme de Bassila est dans sa tete. En fait, si on regarde de plus pres, quand l'equipe va bien, il joue bien. mais ne serait-ce que lorsque l'equipe est moyenne, il est mauvais. Je pense que c'est quelqu'un qui doit apporter enormement point de vue ambiance et groupe, mais qui manque un peu de maturite et de revolte. a 25 ans, le manque de maturite devient inquetant. Pourtant, je l'aime bien (comme tout les joueurs du racing, bon ou mauvais, meme Belloso). Enfin bon, je pense qu'Hasek sait ce qu'il fait et qu'il va faire eclater sont talent comme avec Ljubo...
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Sam. a écrit :quand l'equipe va bien, il joue bien. mais ne serait-ce que lorsque l'equipe est moyenne, il est mauvais
Ah... peut-être oui ! :roll:
Ce serait donc un peu comme Bertin en somme... nan !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre