[Ex] Habib Beye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il y en a d'autres qui croyaient faire les malins en se retrouvant libre. Et oui, notre ami Devaux.
Si Beye est intelligent, il resignera. Sinon, tant pis pour lui.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

L'OM cherche un latéral droit... et Beye les intéresses...
mais ils penchent plus sur Picho...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

L'OM va combler son manque cette saison, ce qui fait que quand Beye sera libre il n'aura plus l'OM comme destination possible: alleeez Habib, resigne ou tu chômera ! :twisted:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Pour une fois, on est tous d'acoord (ou presque!) ! L'ami Beye, faut le garder ! De toutes façons, cela concerne tous les joueurs que l'on ne peut pas remplacer par au moins aussi bon ! Vendre Beye et Llubo, pour recruter des mecs qui n'ont pas fait leurs preuves, cela n'apporte rien !! L'argent cela suffit pas toujours à  sortir de la L2 !!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Beye c'est un de nos 3-4 meilleurs joueurs, même si son mental n'est pas irréprochable, je ne vois aucune raison de le vendre :?
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Pour apporter de l'eau au moulin, regardez voir combien de fois le racing a gagné la saison dernière lorsque Beye était absent. En plus c'est surement un des seul a pouvoir amener un peu de vista et de folie dans le jeu...un homme à  garder.
allez racing
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il faut profiter de son talent car en fin de saison, il partira, il ne souhaite absolument pas resigner mais si sous sommes européens, pourquoi pas...???

cette saison, beaucoup de joueurs en fin de contrats vont devoir bien jouer afin de se faire remarquer, je vois mal un Ljuboja accepter une offre de Guingamp ou Lorient...

Si il veut jouer dans un gros club, il faudra qu'il fasse une grosse saison... :wink:
Jerome

Message par Jerome »

Beye, je le trouve bon ... ca fait longtemps que l'on avait plus eu un tel défenseur au Racing ...

Il faut le garder le plus longtemps possible ... il à  encore une année de contrat ... d'accord mais qui sait peut-etre qu'il resignera ... au pire il ne resigne pas et part, on ne pourra pas lui en vouloir car lui au moins aura honorer son contrat avec le Racing et n'aura rien à  se reprocher.

Je pense que Beye à  murit depuis ses deux dernières saisons ... il faut plus trop de problemes. :)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue oue il a déjà  dit avoir murri plusieurs fois avant de faire des bras d'honneur au public ou de s'engueuler avec d'autres joueurs ! C vraiment pas un joueur pour un club mais plutôt pour sa carrière !
seb

Message par seb »

Je suis pas vraiment d'accord quand tu parles de joueur à  carrière.

Il était dans l'équipe 3 du PSG et depuis il est au racing.

J'ai vu pire comme "joueur à  carrière"...

Et je vois pas comment on peut reprocher à  un international d'avoir envie de jouer dans un club qui joue l'europe ou tout du moins qui vise autre chose que le "maintien"

Beye est un de nos meilleurs éléments, et c normal qu'il ait des ambitions, d'autant que pas mal de bons clubs français et européen le supervise régulierement
Répondre