[Ex] Cédric Moukouri

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je crois que moukouri reste dans le groupe car il est le seul attaquant à  pouvoir apporter son physique dans la surface en fin de match, c'est un choix de Kombouaré, je ne le suis pas vraiment la dessus...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Moukouri est utile pour la CFA en tant que cadre.point.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

arreter de tirer sur le pauvre moukou, avec tous le plomb qu'il a dans le corps, c'est pas étonnant qu'il soit en retard sur les actions.
moi je ne lui reproche rien, je m'explique:il y a deux ans la cfa était dans le caca, il falllait un attaquant qui pourait marquer, et keller et aller chercher moukou qui avait déjà  dépasser l'age d'appartenir à  un centre de formation.il a apporter de l'expérience, du physique et le maintien à  la reserve, keller lui a alors proposer un contrat pro afin qu'il épaule la cfa.
maintenant si hasek ou kambou l'utilise c'est pas pour rien, il se bat au entrainement et lui ne fait pas de conneries,si il joue c'est qu'il fait les éfforts nécessaire, maintenant il n'a pas le talent nécessaire ok, mais moi je ne vais pas blamer moukou mais plutôt les autres attaquants qui n'arrivent pas à  lui prendre sa place dans les 16, ou il n'apparait que quand il y a pénurie d'ailleurs.moi je le respecte parce qu'il n'a jamais rien fait ou dit de mal et qu'il se donne à  fond. il me rappelle belloso, pas trop doué mais toujours à  fond et sérieux.
je vais vous étonner mais moi j'aimerais bien qu'il reste au racing dans un rôle de tuteurs en cfa, comme keller françois, ou fichaux, ou vogel...ça pourait etre un exemple pourles jeunes et leur montrer que le talent ne suffit pas, le travail est plus important encore.
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

il sert à  rien vous pouvez cloturer le sujet :D
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Quand il a le droit de jouer en L1, MOUKOURI rit
Et le supporter, il pleure!

J'aime bien l'analyse de Roro, je la trouve très pertinente. Moukouri est un joueur de DH promu en CFA il y a deux ans. Mais des coups à  la Beye on en réussit pas toutes les saisons, et il faut accepter que pour la ligue 1, ce mec est si loin du niveau que même un Proment amputé des deux jambes réussirait à  le museler la semaine prochaine.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Vous vous rappelez du chat avec Lacour où ce dernier disait qu'il avait du mal à  comprendre pourquoi il n'avait pas sa chance tant il était bon à  l'entrainement. Mais alors pourquoi est-il si mauvais quand il joue ?
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Au debut, j'aurais ete de l'avis general, a savoir que Moukouri ne sert a rien... et puis apres avoir lu le post de roro, je me pose plus de questions; c'est vrai que des besogneux meme sans trop de talent, ca a toujours son utilite... :wink:
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Mais p'et pas sur une pelouse de L1, en tout cas pas pour lui.
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

En tout cas il a le merite de bien nous faire rire! D'ailleur faut avouer que dans l'équipe c'est pas le seul! Faut juste avoir bu quelques 3/4 et là  ça devient vraiment comique. Manque plus qu'Elie Kakou en avant centre. :lol: :lol:


PS: merci à  Argueti pour la photo, c'est vrai que la chanteuse est beaucoup plus bronzée!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Le rôle de Moukouri? le meme que Chapuis: animer le forum en fournissant de passionnants sujets de debats!
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Répondre