[Ex] Peguy Luyindula

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

On dit merci qui:?
Santini au lieu de faire jouer des nulards.. :evil:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui mais il y a autre chose ... en équipe de France il n'est pas assuré de jouer autant qu'un Henry ou qu'un Trézéguet.
Alors que là  bas, il sera titulaire indiscutable et aura l'occasion de faire de beaux exploits faces aux nombreuses petites équipes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouais pour aller à  la CM par ex... :?
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Si ca se confirme, c'est dommage pour l'EDF...parce que derriere Henry et Trezeguet, et apres la suspension de Cisse, je pense qu'il aurait eu toutes ses chances d'integrer le groupe France pour le prochain Euro! peut etre que personne ne lui a dit que s'il jouait la CAN il ne serait plus selectionnable en France? :lol:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Its_me a écrit :Oui mais il y a autre chose ... en équipe de France il n'est pas assuré de jouer autant qu'un Henry ou qu'un Trézéguet.
Alors que là  bas, il sera titulaire indiscutable et aura l'occasion de faire de beaux exploits faces aux nombreuses petites équipes.
question d'ambition, je le pensais plus ambitieux quand meme, quand on s'impose comme titulaire a lyon, normalement il n'y a rien a craindre!!
enfin bon maintenant personnellement je pense qu'il fait sa pour mettre la pressiion sur santini, enfin j'espere! :wink:
anciennement cicouche...
un gars

Message par un gars »

Arretez, a vous entendre, on croirait que luyundua est le ronaldo francais! Mais la je dit stop! Qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec L'EDF? Trézeguet,Henry et Cissé! moi je le comprend tout a fait s'il part au congo! Autant qu'il joue! moi je le trouve pas génial comme attaquant, voila c'est un joueur quoi!
Donc tant mieux pour L'EDF, tant mieux pour lui, et tant mieux pour le congo!
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

pour ma part je vois mal peguy mettre sur le banc des joueur tel que henry wiltord ou trezeguet je pense que c mieux pour lui qu'il parte dans son pays il a plus de chance la-bas quand france de devenir international
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Moi je le vois tres bien prendre la place d'un Marlet ou d'un Wiltord, Cisse n'en parlons pas, au mieux il reviendra en EDF l'annee prochaine (je veux dire en 2005), alors...non, je ne comprends pas pourquoi il irait jouer pour le Congo! d'autant plus que ca n'a pas l'air de le motiver plus que ca, puisque avant meme d'etre selectionne, il demande deja la permission de quitter sa selection pour aller jouer avec son club... drole de comportement... :?: :shock: :?:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh je ne sais pas si je suis le seul mais moi je le trouve impressionnant cette année.
C'est sûr que le Luyindula qui jouait à  Strasbourg n'a pas sa place en EDF mais celui de cette année je le trouve bien plus impressionnant qu'un Marlet!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Juju a écrit :y a une nouvelle loi FIFA : les jeunes peuvent changer de "pays"
si je vous la trouve, je vous la poste
alors (à  ce que j'ai compris, masi j'ai pas trouvé le texte) :
les joueurs de -21 ans qui n'ont pas de sélection chez les A peuvent changer de pays
dérogation pour cette année (jusqu'au 31 décembre) : pas de limite d'âge (d'où Peguy et plein d'autres qui vont aller à  la CAN alors qu'ils n'ont jamais joué pour un pays africian)
Répondre