[Ex] Regis Dorn

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
aqme
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2004 13:39
Contact :

Message par aqme »

Effectivement il a resigné à  fribourg et pour ceux qui parlent de son père faudrait se tenir au courant avant de raconter des conneries .
Avatar du membre
aqme
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2004 13:39
Contact :

Message par aqme »

Pour ceux qui ne le savent pas c'est leroy :evil: par des paroles mensongères qui la poussé vers la sortie , le racing c'était son club il aurait bien aimé y rester . Voila j'en entend beaucoup parler et faut arrêter de croire qu'il s'est barré comme une P*** . A+
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Je confirme ce que tu dit aqme.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
aqme
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2004 13:39
Contact :

Message par aqme »

je te remercie frantz . Je remarque cette année que c'est un peu ce qui a failli se passer avec arrache (contrat de stagiaire) sauf que marco et kambou sont pas leroy , et heureusement :lol:
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

y a des chances de revoir Dorn un jour au Racing. La confiance, ca joue beaucoup. Et un attaquant de cette qualité pourrait nous faire du bien. Tient, je crois me souvenir de Keller à  sportshow ki avait dit ke l'attaquant strasbourgeois de la saison prochaine serait francais pour faciliter le contact avec Mamadou Niang. Pourquoi pas Dorn ?
Avatar du membre
aqme
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2004 13:39
Contact :

Message par aqme »

C'est clair que ca serait bien qu'il revienne à  strasbourg un jour mais comme dit auparavant il vient de signer à  fribourg (13ème en bundesliga l'année dernière) . En plus l'été dernier quand il était libre il aurait bien aimé revenir :(
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

oui il était bien ce gars... Marcormak leroy et proisy ct vraiment pas des kdos pour le racing :cry:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Il n'a jamais rien prouvé au racing, alors ptet qu'on lui a pas laissé le temps mais il a fait quoi à  Friboug ?
Avatar du membre
aqme
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2004 13:39
Contact :

Message par aqme »

ben il est restait 2 ans à  fribourg , ou il fut plutôt utilisé comme un joker offensif , parce que y avait déja des attaquants prseque titulaire indiscutable depuis un ou 2 ans . en tout cas la premiere saison il a marqué 6 buts je crois ce qui est pas mal vu le nombre de matchs titulaire qu'il a joué . La deuxieme année a fribourg je sais plus combien de buts il a marqué . Après il était libre et a été contacté par auxerre avec qui il a fait un match amical ou il a marqué , mais finalement guy roux a préféré prendre benjani tout en saluant son talent . et finalement cette année la il a squatté la l2 avec amiens , je connais pas les stats des cette saison mais je me rappelle du but qu'il avait marqué contre montpellier en coupe de france . Et l'été dernier il est aller en chine à  shangai (l'ancien club de leroy :twisted: ) pour une demi saison ( car les calendriers sont inversés la bas) en marquant qqs buts au passage . Et donc cette année il retourne à  fribourg , mais je doute que ce soit pour refaire le joker d'y a 3 ans . Voila sa jeune carrière en résumé .
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

est-ce que tu cherche des excuses à  Leroy astroboy :?: ;)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre