[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Merci Kanté pour avoir resortit l'emplacement d'un de mes poste noyé dans la masse, et en bourlinguant un peu sur leur forum, il y aurait vraissemblablement (parmis les nombreux noms cités) Bagayoko (eh oui!!!), Gillet (qui lui est en fin de contrat à  Nantes pour un p'tit rappel), et le 3ème et dernier est moins sûr, certain pense à  Dugarry, d'autres à  Carrière, ou à  Delpierre (le Lillois :shock: !!)...

Voilà , sinon Camara joue en Angleterre à  Wolverhampton qui descend en Division One...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

The_Key_Player a écrit :Vous allez rire mais j'l'ai toujours bien aimé Mamadou! ;)

Moi aussi je l'aime bien le mamadou :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

de rien Dude ;) c un travail déquipe toi à  la récup du ballon et moi à  la relance ;) comme koi ca marche bien!!!

Dude tu signe qd au Racing?
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

The_Key_Player a écrit :Vous allez rire mais j'l'ai toujours bien aimé Mamadou! ;)
Il me fait penser à  Henri Camara qu'on avait laissé partir et qui a explosé ensuite!
Il devient quoi d'ailleurs Henri Camara?!!!
Ben tu l'as dit il a explosé. :lol:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Transferts: Mamadou Bagayoko en route pour l'OM ?
:shock:

( Vendredi 25 Juin 2004 )

L'OM serait interressé par Mamadou Bagayoko (25 ans), avant-centre d'Ajaccio et quasi-homonyme du tueur de gabian. Si Bouchet entend enrôler de grands joueurs, il doit y avoir de la friture niveau communication dans staff. Bagayoko a le profil type du joueur moyen de ventre mou de Ligue 1. "L'OM s'intéresse à  moi. C'est fou ! Rejoindre ce club, ce serait fantastique. Je suis très fier que cette équipe ait un oeil sur moi". A ranger dans la catégorie "pitié non pas lui".
Pour en discuter sur notre forum

Ils ont fumé quoi à  l'Om ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Attention c'est une possibilité, meme si ca avance plutot vers une attaque Drogba - Diouf ;)

Alors que le prêt de Bruno Cheyrou semble de plus en plus se préciser, on commence à  parler d'un autre habituel du banc d'Anfield Road: El Hadji Diouf. Talentueux, provocateur, rapide, exaspérant, l'avant-centre du Sénégal ne joue plus avec Liverpool depuis déjà  un moment pourrait se relancer sur la Canebière. Il serait alors le parfait complément du sur-puissant Didier Drogba. Espérons que son temps d'inactivité n'ait pas gaché son talent.

ICI

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Et Bamogo ils en font quoi ?
weiki

Message par weiki »

Ben ils ont qu'a nous le pretr ;) !!!!
Bamago- Niang ca pete non???? :lol: :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

astroboy a écrit :Transferts: Mamadou Bagayoko en route pour l'OM ?
:shock:

( Vendredi 25 Juin 2004 )

L'OM serait interressé par Mamadou Bagayoko (25 ans), avant-centre d'Ajaccio et quasi-homonyme du tueur de gabian. Si Bouchet entend enrôler de grands joueurs, il doit y avoir de la friture niveau communication dans staff. Bagayoko a le profil type du joueur moyen de ventre mou de Ligue 1. "L'OM s'intéresse à  moi. C'est fou ! Rejoindre ce club, ce serait fantastique. Je suis très fier que cette équipe ait un oeil sur moi". A ranger dans la catégorie "pitié non pas lui".
Pour en discuter sur notre forum

Ils ont fumé quoi à  l'Om ?
Marseille c est ple club d origine de Chapuis ? :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

En fait ils cherchent quelqu'un pour jouer avec Chapuis à  la Playstation à  Fifa 2001 :lol:

Je rigole ... mais j'aime bien notre ancien Mamadou moi :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre