[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

c'est vrai que Lacombe retourne à  Monaco en plus je crois... Mais bon ils ont fait les soldes au Brésil il y a qqs temps, ce sera donc un de leurs trois à  cinq sud-américains fraichement arrivés ;) je crois que pami eux il y avait 2 attaquant purs non ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ah mais je viens de voir qu'ils ont encore Loko :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

Message par elkondor »

Bagayoko a bcp appri à  Ajaccio. Seul en pointe pendant une saison tu développes de sacré qualité de conservation de balle de dribble etc...
Regardez Ljuboja là  où il a le plus appri c'était il y a deux ans avec Hasek. Même si Bagayko n'est pas Ljuboja je le vois quand même faire une belle saison avec 12 buts en sa faveur compte tenu du jeu offensif de Nantes et du soutien d'un deuxième attaquant de bon niveau qui va forcément lui procurer des espaces et donc des occasions.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je viens de voir quelque chose sur le site de l'ACA et j'ai tilté quelque part:
SO de l'ACA a écrit :15/07/04 - C'est fait, Mamadou Bagayoko s'en est allé au FC Nantes, et ce pour quatre ans. C'est le premier gros transfert de l'AC Ajaccio depuis son retour chez les professionnels en 1998. Avec une belle enveloppe, les acéistes devraient maintenant recruter un attaquant, un défenseur et un milieu de terrain... Sur le terrain, la mayonnaise semble bien prendre, avec une victoire 3 à  0 devant Clermont...
SO de l'ACA a écrit :Mamadou Bagayoko a signé quatre ans à  Nantes - C'est donc fait. Mamadou Bagayoko a donc signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Nantes. L'international malien de 25 ans n'aura donc porté qu'une saison le maillot de l'AC Ajaccio. On ne connaît pas, pour l'heure, le montant du transfert, mais nul doute que les acéistes ont réalisé une bonne opération financière qui devrait maintenant leur permettre de terminer le recrutement. Aujourd'hui, si la priorité reste un défenseur central d'expérience, les dirigeants recherchent désormais un remplaçant à  Bagayoko. Les pistes d'un milieu de terrain et d'un arrière droit seraient également activées. Mamadou Bagayoko aura en tout cas marquer de son empreinte son passage dans la cité impériale, avec 33 matchs en ligue 1, et 8 buts à  la clé.


Il a coûté combien? :shock: ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

j'en sais rien.......mais je dirai 700000 grand max... :?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

article sur Bagayoko dans france foot de ce jour

"Strasbourg ne m'a pas tué..."

Il raconte et critique l'ambiance de l'époque...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je sais environ le prix du transfert.. :shock: environ 1,2 M€ sa va encore.. mdr mais si Pagis nous à  couté beaucoup moins.. :shock:
Source: Un forum Corse
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Petite question ... c'est qui le club formateur avec lui?

Sens non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oui, c'est Sens. Même si dans le cas de Bagayoko, on peut pas vraiment parler de formation.
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Mamadou Bagayoko, le nouvel attaquant nantais, est revenu dans le bi-hebdomadaire France Football sur son expérience difficile à  Strasbourg, où il a joué quatre ans avant d'aller à  Ajaccio l'année dernière. «J'ai joué pour le Racing de 1999 à  2003. En quatre ans, j'ai vécu des passages en enfer là -bas. Certains ont tout fait pour que je pète les plombs. J'ai été parfois mis à  l'écart. On me forçait à  m'entraîner tout seul, sans avoir le droit d'entrer dans le vestiaire des pros. Un jour, un dirigeant m'a dit : «Dans deux ans, tu es au chômage» . Ce fut terrible à  avaler. Il m'a balancé des mots incroyables parce que j'avais acheté une voiture neuve. Pourtant, je vous jure qu'elle était petite par rapport à  celles de beaucoup de mes coéquipiers», a indiqué l'attaquant malien, sans toutefois préciser le nom de ce cruel bourreau.
Pour ceux qui n'ont pas vu l'article dans france football...
Répondre