[Ex] Mamadou Bagayoko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Mdr,

Ca y'est il va se plaindre le petit....
Même dans le maquis corse y'avait pas de chèvre comme lui :roll: Qu'il soit nul on s'en fou, on à  l'habitude, mais qu'on foute rien sur un terrain ça non..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est facile de la ramener une fois parti !

Pauvre tache... :lol:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Il a pas du garder bcp d'amis en Alsace :lol:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

moi jtrouve qu'il est pas mauvais le Mamadou, il claquera quelques buts! ;)
Et puis sincèrement il a pas tort sur Strasbourg! Vous appelez çà  un club stable vous!!! FAut quand même être honnête les gars!

Y'a quand même souvent des vagues au racing! Et puis le gars on le faisait jouer stoppeur souvenez vous! :lol: Ils se sont bien foutu de sa gueule à  Strasbourg, il a pas tort!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui mais attends, tu l'a déjà  vu prouver qq chose au racing ??

Si les joueurs n'avaient pas tous des grandes gueules ça serait quand même plus simple. Faut qu'ils comprennet que ce ne sont pas des stars, avant de parler faut prouver sur la pelouse.

Et ce que j'adore c'est que les mecs en parle tjrs deux ans après. Si c'était si horrible pq il en parlait pas avant ?
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je sais pas si vous avez lu l'article;... Moi je l'ai lu... rien de choquant à  mes yeux... Au contraire...

Le journaliste essaie de comprendre pourquoi il jouait pas au racing alors qu'il a cartonné à  Ajaccio et qu'il est recruté par Nantes...

Il dit que Strasbourg ne l'a pas tué mais que c'était dur de ne pas avoir sa chance... il dit avoir le sentiment qu'on ne l'a pas jugé à  sa juste valeur (et ça parrait effectivement être le cas vu ses performances depuis... un bon attaquant très remuant dans une équipe minable où il avait pas de bons ballons)

Il dit qu'il a pas de regret d'être parti (on le comprend) ... et qu'un dirigeant lui a dit qu'il serait au chomage dans un an (... Proisy s'est bien trompé on dirait !)

Et il finit par dire que son passage à  Strasbourg lui aura en tout cas permis de rencontrer sa femme.

Comme vous voyez... rien de grave....

Ca sert à  rien de le lyncher... certes il était nul chez nous... mais il n'a pas dit que le Racing c'était pourri... il a dit qu'on lui avait pas fait confiance et que c'était dur à  vivre... mais que ça l'avait pas tué...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Mamadou Bagayoko, le nouvel attaquant nantais, est revenu dans le bi-hebdomadaire France Football sur son expérience difficile à  Strasbourg, où il a joué quatre ans avant d'aller à  Ajaccio l'année dernière. «J'ai joué pour le Racing de 1999 à  2003. En quatre ans, j'ai vécu des passages en enfer là -bas. Certains ont tout fait pour que je pète les plombs. J'ai été parfois mis à  l'écart. On me forçait à  m'entraîner tout seul, sans avoir le droit d'entrer dans le vestiaire des pros. Un jour, un dirigeant m'a dit : «Dans deux ans, tu es au chômage» . Ce fut terrible à  avaler. Il m'a balancé des mots incroyables parce que j'avais acheté une voiture neuve. Pourtant, je vous jure qu'elle était petite par rapport à  celles de beaucoup de mes coéquipiers», a indiqué l'attaquant malien, sans toutefois préciser le nom de ce cruel bourreau.
On nous a montré ça c'est pour ça ;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

OK.. je comprends mieux...

Mais c'est sorti du contexte... et avec le reste de l'article, c'est nettement plus sympa je vous rassure
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bah oui, fallait nous montrer tout l'article... :roll:

Pardon ô grand Mamadou... !

:lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Bagayoko : «Strasbourg m'a fait des misères. Certains auraient pu casser ma carrière si je n'avais pas fait preuve d'une grande force de caractère. Je ne peux pas oublier ça. La façon dont j'ai été traité à  Strasbourg m'apporte une grande motivation»


il va nous rabacher ça à  chaque fois qu'il vient à  la Meinau avec un nouveau club ou quoi ? :evil:
Répondre