[Ex] Fabrice Ehret

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ehret absent face à  Nice

Message par Maneo »

Apparemment sa blessure traine depuis longtemps et le staff médical a annoncé à  Hasek qu'il vaudrait mieux laisser Fabrice au repos jusqu'à  la reprise pour que son inflammation de la voûte plantaire au pied droit se résorbe enfin !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Il est moins bon depuis quelque temps sur le terrain mais il avait (trop?) bien débuté.

Laissons le au repos quelque temps :( :( :(
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Franchement, la manière dont le staff s'est occupé de cette blessure me révolte. Au lieu de le laisser au repos depuis qu'il a choppé ça, ils continuent à  le faire jouer. Et maintenant ils le mettent au repos pour un minimum de deux semaines. Je dis bien minimum, car une tendinite, ça peut durer bien plus longtemps que ça. Si ça se trouve on va encore avoir droit à  des complications et on le verra plus sur le terrain de toute la saison. Vraiment pitoyable comme gestion des blessures. :evil:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

exact . Je suis bien placé pour en parler , j'en traîne une au poignet depuis 3 ans. :evil: C'est de la saloperie car c'est récurent :!:
yop_fredo

Message par yop_fredo »

c clair que c hallucinant skils ont fait avec Ehret!!
J'ai lu dans les dna que le pauvre devait serrer les dents en fin de match pour pouvoir continuer a jouer!!
:roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ehret rétabli

Message par Maneo »

Je viens de lire ceci. Ils ne sera pas dans le groupe pour Lille, mais en tout cas le voilà  rétabli. Il est ptet un-peu juste, mais çà  fait plaisir le retour de ce joueur !!!!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

pour Ehret apparemment pas de competition avant deux semaines , histoire qu'il reprenne le rythme .
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

effectivement selon Ehret ça serait pour dans deux semianes, mais selon Pietra ça sera plutôt dans 3 ou 4 semaines.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ehret en partance

Message par Maneo »

L alsace a écrit :Ce n'est un secret pour personne : Fabrice Ehret, auteur d'une excellente saison sous le maillot strasbourgeois et sous contrat au Racing jusqu'en juin 2004, fait partie des joueurs susceptibles d'être vendus pour renflouer les caisses du club. Alors que la rumeur l'envoie un peu partout (Bordeaux, Nantes et Bastia notamment), on indique de source sochalienne que l'Alsacien de 23 ans (originaire de Petit-Landau), formé au FC Mulhouse et à  Strasbourg depuis 1998, devrait rejoindre les rangs jaunes et bleus à  l'intersaison. Le transfert pourrait rapporter au club alsacien pas loin de 2 millions d'euros (montant estimé). L'ex-international espoirs, très attaché à  l'Alsace, poursuivrait ainsi son tour du Grand Est en "émigrant" vers le voisin doubiste.
Ben dites donc il a fait une saison si terrible que celà , j'en avais pas l'impression ! En tout cas si c le cas 2 millions d'euros c pas terrible non ? Ce serait dommage de le laisser partir à  Sochaux, mais des 4 clubs cités, c celui que je lui conseille.
Invité

Message par Invité »

Qu il se barre avec ses centres au 8è poteau ...Je n ai rien contre lui mais à  ce prix c est qd même pas mal pour un joueur qui est toujours blessé...

FM
Répondre