[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

La précaution qui va nous l'éloigner des terrains pour longtemps !
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

d apres le medecin du racing......Farnerud ne sera pas retabli pour le match de nice..................ces propos sonnent tellement negatif que j ai bien peur que son retour ne se fasse pas avant le mois de novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merci Dioméde je pense que si je te croise un jour je vais étre hargneu! a un point! :colere:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le milieu de terrain international suédois du Racing Club de Strasbourg Pontus Farnerud sera forfait pour le déplacement des Strasbourgeois, samedi prochain (20h) au Stade du Ray dans le cadre de la 9eme journée de Ligue 1.

Victime d'une entorse à  la cheville il y a deux semaines, Pontus Farnerud n'est pas encore prêt à  reprendre la compétition officielle. Le milieu de terrain strasbourgeois, qui a passé une IRM lundi afin d'en savoir plus, ressent toujours une légère douleur.


Vous mieux ne pas prendre de risque pour le match de Nice et l'avoir en pleine forme pour Marseille; Metz et Bordeaux... :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Vous pourriez citez vos sources svp, merci, comme ça on peut savoir ou l'info sest la meilleur et puis même, il faut toujours citer ces sources, c'est plus mieux pour les autres… :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour moi c toujours les meme l'equipe.fr et football365.com :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le milieu international suédois Pontus Farnerud, absent depuis la rencontre face à  Ajaccio le 13 septembre dernier, ne sera pas du voyage à  Nice samedi. Son indisponibilité devrait même être beaucoup plus longue que prévue puisque l'IRM, passée lundi, a révélé une contusion osseuse sur la face interne de sa cheville. Le professeur Jaeger sera consulté dès aujourd'hui, mais Farnerud pourrait être absent quelques semaines encore. Samedi, ils sera une nouvelle fois vraisemblablement remplacé par Guillaume Lacour, très bon face à  Nantes. Cf DNA

C pas gagné de le voir contre Marseille :cry:
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

histoire d avoir les boules


Le milieu international suédois Pontus Farnerud, absent depuis la rencontre face à  Ajaccio le 13 septembre dernier, ne sera pas du voyage à  Nice samedi. Son indisponibilité devrait même être beaucoup plus longue que prévue puisque l'IRM, passée lundi, a révélé une contusion osseuse sur la face interne de sa cheville. Le professeur Jaeger sera consulté dès aujourd'hui, mais Farnerud pourrait être absent quelques semaines encore.

comme je disais plus haut avant novembre ..............pas de Pontus................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Si on a le même Lacour que contre Nantes moi ça me va. Par contre si Martins n'y arrive toujours pas face à  Nice je pense qu'il sera remplaçant contre Marseille.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

C'est sur que l'absence de Farnerud nous est préjudiciable mais contre Nantes il n'était pas là  et on a quand meme gagné. Quand on veut on peut.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre