[Ex] Pierre Njanka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben la Cameroun !
Entrainé par ce cher Winfried Schà¤ffer ! Un entraineur que j'aurai bien voulu voir à  Strasbourg. C'est l'équivalent de Gress en Allemagne en fait !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

vi et il méritait sa place ... alors on pe po dir qu'il n'est pas bon. En tout cas il l'a été.

(c en référence à  l'autre topic mais je ne sais pu où il est...)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En fait au racing il a souvent été utilise comme lattéral gauche et au poste de stoppeur il a fait quelques merveilles. Même si la lumière est souvent très vite retombée après quelques relances hasardeuses ! En séléection il a toujours joué au poste de stoppeur. Schà¤ffer était prêt à  le faire jouer en sélection bien qu'il jouait en CFA au racing, mais finalement il ne l'a pas fait ...
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

sedan mauvaise affaire, :P mais bonne pour nous avec Njanka
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah je c pa pk mais moi je crois en ce joueur ... et je pense sincèrement on le reverra faire de beaux match ... mais pas forcément à  sedan.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

et pas en ligue 1 :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah moi je le verrai bien en Allemagne
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

[Ex] Pierre Njanka

Message par Its_me »

C'est un joueur que j'aimais bien quand il était chez nous.
J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de lui ou ce que vous avez pensé de lui.

A noter que SI Pontus ne reste pas chez nous ... nous n'aurons plus que 3 Milieux Défensifs (Christian, Pascal et Guillaume), 1 Arrière Gauche (Jacques) et 1 Arrière Droit (Hagui).
A noter que si Mohma n'est pas au top, c'est Guillaume qui passera sûrement arrière gauche. Donc plus que 2 milieux défensifs. Vous me direz, on a Hagui qui peut jouer milieu défensif mais dans ce cas là  Abdessadki repasse arrière droit.

Cela fait beaucoup de conditions! Et encore cela ne fonctionne que si aucun joueur n'est blessé. Voire un au plus.

Vous envisageriez un retour? (je ne sais plus qui avait parlé d'un retour...)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Messieurs Joseph N'DO et Pierre Beaka N'JANKA sont des vestiges de l'ère Le Roy dont les fantômes ont assez hantés les travées de la Meinau pour ne pas ressurgir subitement.

Si le joueur était solide, il a aussi montré ses limites dans la régularité et le sérieux (mauvaises relances, dribbles défensifs hasardeux, fautes à  répetition). Bref, des souvenirs il en a laissé, mais plus de mauvais que de bons. :cry:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Aucun retour possible pour lui!!
Et puis, tu a tendance a oublier les jeunes du centre qui peuvent jouer aussi ;)
Alsacien pour toujours
Répondre