[Ex] Jésus Pena

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je vais pas m'éteniser sur le sujet plus longtemps car j'aurai du mal à  te convaincre, mais sache quand même qu'un journaliste fait dire tout ce qu'il veut à  un joueur. Et ça vaut pas seulement pour les joueurs.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Une sale race ces journalistes, pire que la Gestapo!!!
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

POur les journalistes, je suis d'accord, le plus marrant c'est les questions dans lesquelles il ya déjà  la réponse, en fin de match aux pauvres joueurs encore essoufflés… :P
Bon pour en revenir a Pena, j'étais aussi au match contre Troyes, et j'avais eu une bonne impression du joueur.
Il est technique, de la soirée c'était un des rares à  faire des contrôles corrects, ddans des situation un peu brouillonne il arrivait à  ressortir proprement avec le ballon.
Par contre il y avait un flagrant manque de temps de jeu et un manque de confiance (vu qu'il est venu en reprendre).
Mais bon, après ça on ne l'a plus vraiment revu et il y a eu sa blessure à  Sochaux…

Selon moi il dervrait jouer plus souvent, car il n'a pas marquer 20 buts en championnat du Portugal par hasard, et je pense que ça reviendra… J'espère le voir jouer, même s'il se partage une mi-temps avec Laurent, il lui faut du temps de jeu.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pour moi le championnat portuguais ne vaut pas grand-chose donc ces 20 buts ... Il faut surtout se dire que ce sont des championnats différents. Le championnat francais est un des championnat les plus défensif... Alors faut pas seulement avoir une patate et de la technique à  2 balles !!!
Mais d'après toi il aurait du talent ! Je demandes à  voir ... :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il n'y a personne d'autre qui a vu ce match ? Parcequ'entre moi qui le traite de semi guignol et kawn qui le considère comme prometteur, il y a un monde. :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Oui moi aussi je pensais qu'il avait fait un "bon" match à  Troyes... mais bon, Fernandez aussi vient de nous peter un super match et on demande encore à  voir la confirmation ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Prometteur, prometteur, oui dans le sens ou il peut être un "plus" vu notre misère offensive, je l'avais trouvé meilleur que les 1re de Garay, Haas, Kinet, Nielsen et El Buffalo (et j'en passe)…
Maintenant les championnats Belge et Suisse ne pas pire ni mieux que celui du Portugal mais on peut y trouver quelques perles (Sonny Anderson ou Ronaldo). Même si notre ami Jesus (Pena :wink: ) ne tiens pas la comparaison des deux autres, je (persiste) pense qu'il a un bon bagage technique et avec Lubo ça peut donner un truc sympa d'ici la fin de la saison, enfin je l'espère…

Pour la p'tite anecdote le rcs à  mis 4-1 à  Lille en L1, mais c'est sur Fifa 2003 sur Xbox, si ça pouvait être prophétique… :bravo: :rcs: :mrgreen:
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

100 messages, Champomy pour tout le monde!! :fete:
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

kawn a écrit :Prometteur, prometteur, oui dans le sens ou il peut être un "plus" vu notre misère offensive, je l'avais trouvé meilleur que les 1re de Garay, Haas, Kinet, Nielsen et El Buffalo (et j'en passe)…
On ne critique pas el buffalo, svp, il y a des gens qui font partit de la legende du racing... explication : transfert : 25 millions de f, 2 buts, rapport : 12.5 millions de f/but, c'est sans doute le rapport qualite/prix le plus cher de l'histoire du football....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Invité

Message par Invité »

il faut que vous arretiez avec Ljubo!!!!

c un bon joueur et les stat sparlent en sa faveur. et si parfois les milieux l'aidaient plus il aurait plus d'occas et de buts à  son compteur. D'ailleurs avec Kobilik contre lille ca allait mieux. Car Laurent de la merde : on l'a pas vu du match ; il courait meme pas!!! Et Ulrich Le pen c pas trop un ailier gauche!!!

Enfin voila : Laissez Ljubo travailler trankill et supporter le et il serait encore plus motivé!!!

ciao
Répondre