[Ex] Abel Mphela

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

27.10.04

Abel Mphela, lui, n'a pas participé à  la séance avec ballon de ce mercredi matin. Il s'est plaint d'une inflammation aux adducteurs droit. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Objectif europe
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Pourtant hier soir il ne nomtrait aucun signe de douleur en marchant :roll:.

maintenant bon ... Le Pen j'avais pas non plus l'impression qu'il souffrait quand il s'est blessé :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ca parmettrait de voir Carlier jouer, non ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

De le voir AU MOINS sur le banc! D'ailleurs je pense (et j'espère) que Farnerud sera titulare et Carlier remplaçant pour rentrer vers la 70ème minute!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oui, exactement It's me, et je pense même qu'un 4-2-3-1 va être mis en place avec Alex en 10. :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

j'espère qu'il ne s'est pas fait la belle :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

KCB a écrit :Le jeune attaquant sud africain du Racing Club de Strasbourg a littéralement disparu à  l'heure actuelle. En effet le joueur, appelé cette semaine pour la première fois de sa jeune carrière en équipe nationale sud africaine devait rentré avant-hier à  Strasbourg et participer, hier, à  la séance d'entraînement de l'après midi, comme l'ensemble des internationaux du Racing. Qui ont par ailleurs brillés dans leur sélection ; Alexander Farnerud a été l'auteur de deux passes décisives contre l'Ecosse, Mamadou Niang a marqué durant la victoire du Sénégal 2-1 contre l'Algérie dans laquelle Arrache a également joué et pour finir Yacine Abdessadki a également marqué avec le Maroc durant la victoire 4-0 de son équipe contre le Burkina Faso. Pour une fois, tout allait bien pour le Racing lors de ses matchs de sélections, pas de joueurs blessés et ils ont tous plutôt brillé. Mais voila l'attaquant espoir du Racing Abel Mphela ne réapparrait pas et surtout ne donne aucun signe de vie puisque aucun contact a eu lieu entre le joueur et le club à  l'heure actuelle. Si ce joueur n'est pas indispensable au club, il n'en reste pas moins que Jacky Duguépéroux ne pourra pas compter sur son attaquant pour le match contre Auxerre, alors que celui revenait de blessure. On espère son retour dans la capitale alsacienne let une explication à  ce retard le plus vite possible.
So : A noter qu'Abel Mphela a dû rentrer précipitamment en Afrique du Sud pour des raisons familiales.

:D sinon :?
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

A noter qu'Abel M'Phela, l'attaquant strasbourgeois porté disparu depuis jeudi, a redonné signe de vie. Le jeune Sud-Africain a précipitamment regagné son pays pour rendre visite à  sa mère, en proie à  des ennuis de santé, sans souffler mot au staff alsacien... Du coup, le revenant Mouloungui est parti hier soir «au vert» avec le groupe en tant que 17e homme.
C'est un peu fort de pas prévenir mais bon, certaine ciirconstence plaide pour lui...
Alsacien pour toujours
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Rentré précipitamment en Afrique du Sud à  la veille du match contre Auxerre, Abel M'Phela n'a, depuis, plus donné signe de vie. En attente de ses nouvelles, le Racing a suspendu son contrat.

« Il est placé sur orbite et on a du mal à  le localiser. » Jacky Duguépéroux préfère en sourire. A la question désormais rituelle de savoir si le Racing a des nouvelles d'Abel M'Phela, l'entraîneur adopte le ton de l'ironie.
C'est que personne ne sait où est passé le jeune attaquant sud-africain, apparu à  six reprises cette saison dans le groupe pro, ni s'il a prévu de regagner Strasbourg un jour ou l'autre. Seule certitude, M'Phela a quitté précipitamment la capitale alsacienne le 19 novembre, à  la veille de la réception d'Auxerre. Un problème d'ordre familial aurait motivé, selon son agent, ce retour au pays.
Trois semaines plus tard, M'Phela ne s'est toujours pas manifesté. Du coup, le club a suspendu le contrat élite - 1 an stagiaire + 3 ans pro - de celui qui a débarqué en Alsace à  l'été 2003.
« Moi, ce que je vois, c'est qu'il me manque un joueur, ajoute Duguépéroux. Et ça, c'est nettement moins drôle. D'autant que Mouloungui est blessé et que Farnerud est incertain. Il suffit que Niang ou Pagis se blesse pour que le problème se pose. Comme le recrutement n'est pas d'actualité, les jeunes seront mis à  contribution. »
Dommage pour lui mais tant mieux pour Carlier et compagnie!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

C'est clair que cete histoire de problèmes familiaux prend de plus en plus une étrange tournure!
Mais bon je souhaite que tout s'arrange pour sa famille le plus vite possible
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre