[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est un futur Le Pen moi je vous le dit ;)

On devrait pouvoir se régaler avec lui... Merci mickael de nous avoir débarassé de baka** 8)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'est clair... il fait plaisir à  lire... il y croit lui en tout cas... et il arrive même à  m'y faire croire ! :lol:

J'avais pas tilté avant qu'il se connaissaient déjà  avec Le Pen... ça s'est vraiment une super nouvelle, d'autant qu'il a de nouveau attaqué la saison sur les chapeaux de roue Ulrich.

Si Niang est à  la hauteur, et que Pagis a conservé toutes ces aptitudes, ça va effectivement être chaud bouillant...

J'imagine déja les montées rageuses de Boka sur son flan gauche, un ptit une-deux avec Le Pen... Boka est décallé... il a Pagis au premier poteau pour couper, Niang au point de penalty pour la reprise, Le Pen en soutien...

Mmmm... ça me plait !

Petite remarque en passant... on peut d'ores et déjà  penser que l'équipe penchera globalement à  gauche... parceque Boka c'est plus un vrai latéral que Deroff ou Abdé à  droite... et parceque Le Pen est le maître à  jouer de cette équipe.. en attendant l'explosion d'Alex dans son couloir droit... pour que le danger vienne enfin de partout...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh ... avec un bon Abdé et un bon Alex qui remet au centre pour Mouloungui ... chui persuadé que ça peut faire mal aussi. les trois sont assez rapides je trouve.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Pagis est encore assez neuf au haut niveau puisque comme dit il n'est en L1 que depuis qu'il est à  Sochaux.

Il a faim et j'espère qu 'il en donnera et qu'il en mettra bcp au fond des filets !

ALLEZ PAGIS !
(Y faut y croire pour l'instant) ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

ouais
la preuve sur le terrain
les supporters derrière le racing
la victoire à  la Meinau
rien d'autre à  ajouter
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

seb a écrit :Petite remarque en passant... on peut d'ores et déjà  penser que l'équipe penchera globalement à  gauche
J'avais déjà  pensé à  ça aussi, d'une part parce que bon Deroff faut pas trop lui en demander au monsieur hein, déjà  s'il défend correctement ça sera pas mal... :lol:

Puis Farnerud est peut être un des titulaires les plus "discutables" de l'équipe...

Et puis, bien sur, notre homme à  tout faire à  nous, notre lutin à  nous (1m64 le Lulu...:roll: ), il joue à  gauche ! :)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oui, un 4-4-2 avec bassila et Lacour à  la récupération et Alex & Le Pen sur les côtés, les montées de Boka et deroff pour créer le surnombre, pagis en point de fixation et Niang qui traîne autour...

Ca a de la gueule...

Je crois que l'on se dirige vers un 4-4-2 à  la nantaise... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

STOP

les jeu dit a la Nantaise j'en veux plus !!!

c'est un 4-4-2 Strasbourgeois, a la strasbourgeoise point

puree c'est dingueca ..... a croire que c'est Nantes qui a inventer le football.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Où l'on reparle de l'essence de ce topic: Mr Mickael Pagis!

Si sa dernière saison a été en demi-teinte, je me permet de vous remémorer ses statistiques de la saison 02/03.

Il a marqué 9 buts et a signé 4 passes décisives en 34 matchs joués. Cela lui a permis de finir meilleur réalisateur Sochalien ex-aequo avec un certain PAF.
Mais là  n'est pas le plus intéressant. En effet, en parcourant le France Football "bilan 02/03", qu'est-ce que je m'apperçois-je?

Mickael Pagis fait partie de l'équipe type de la saison! Il a obtenu une moyenne de 3,61 aux étoiles, et finit à  la 6ème place du classement final! Avec un tel score, il est considéré comme le 2ème meilleur attaquant de France derrière Didier Drogba (alors à  Guingamp) qui a réalisé un impressionnant 3,85.

..................................Vivement que la saison ne commence................
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Mais oui Fuperman !

Certains semblaient avoir balayé d'un seul coup tout ce qu'il a réalisé avant cette saison blanche, faut pas tout oublier... :roll:

Il est peut être plus aussi bon, mais il est pas devenu nul du jour au lendemain !
Répondre