[Ex] Amaury Bischoff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Euh c'est peut etre bete ce que je vais dire ... mais dans 3 a 5 ans qd notre bischoff sera a un bon niveau, on ne pourra mettre sur le terrain des A lui , gameiro ( tres bon ) , carlier ( pareil), moulou, mphel et alex ... alors s'il partait, je ne pense pas qu'on sera depourvu d'attaquants pour les prochaines annees.

Qu'il parte s'il veut pas rester, y en a bien d'autre aussi ( voir plus ) prometteur que lui :s
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Des meilleurs que lui au club... ça reste à  démontrer.

Et comme je l'expliquais, il est alsacien, ce qui est un signal fort pour les jeunes licensiés de la région.

Pour finir, il est hors de question de payer des frais de formation pour un joueur sans en tirer le moindre bénéfice, c'est à  dire sans pouvoir l'intégrer à  l'équipe 1, ni en tirer la moindre contre partie financière.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

étant de colmar je connais amaury, pour etre de la meme génération , c'était mon voisin de chambré au stage didier six, à  erstein, nos parents se connaissent alors je vais essayer de vous chopper une information, mais franchement je suis étonné, car c'est pas le genre des parents, et c'est pas le genre non plus a 6ans de le faire courrir sous la pluie lol

et pour ceux qui ne le connaisse pas effectivement il a toujours été doué, et depuis qu'il est en moins de 13 il joue en équipe nationale...

je vais voir dans les prochains jour si je peux avoir une infos, mais ce serait lamentable qu'il quitte le club qui l'a formé..
anciennement cicouche...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Il veut faire comme les autres. Pourtant Régis Dorn et Ludovic Viltard auraient dû être des exemples pour lui à  ne pas suivre. ;)

...Mais bon c'est son choix :x
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

sans vouloir le défendre, c'est peu etre le club qui a tort, a sochaux menez il a signé pro a 16ans, il y a beaucoup de jeune a qui ont fait confiance tot mais pas a strasbourg il est si prometteur il a 18ans pourquoi le club n'offrerait-il pas un contrat pro a ces joueurs prometteurs?
anciennement cicouche...
Avatar du membre
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 62
Enregistré le : 13 oct. 2004 15:21
Localisation : Nowhere

Message par tristan »

Sur C+ dans l'équipe du Dimanche, Jean-Charles Sabatier qui s'occupe du championnat allemand annonçait l'arrivée d'un joueur français au Bayern...sans dévoiler son identité...

Je doute bien évidemment qu'il s'agisse là  du jeune alsacien mais je place l'info à  tout hasard...
fair play
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 3 févr. 2005 14:49

Message par fair play »

Nériik a écrit :Il veut faire comme les autres. Pourtant Régis Dorn et Ludovic Viltard auraient dû être des exemples pour lui à  ne pas suivre. ;)
:x
Pour Dorn, ca n'a rien n'a voir

Régis dorn n'était pas un jeune joueur formé a strasbourg... je sais pas quel age il avait mais il devait avoir au moins 25 ans quan il est parti... et il avait un contrat pro au racing !
Nous avons le racing dans le coeur !
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 344
Enregistré le : 22 mai 2005 18:27

Message par matheousse »

Ce Bishoff est aussi bon que ça?

y'a aussi un joueur qui m'avait impressionné à  l'époque de l'émission à  la Claire fontaine sur C+ en 99 : On lui prédisait un grand avenir au même titre que le jeune Hatem Benarfa de Lyon dont j'ai oublier le nom.
Mais bon Habib Bellaid RAS désormais.
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

je suis assez d'accord avec cicouche, c'est bizarre qu'il n'ai pas de contrat pro à  18 ans.
Trop radin le racing?
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah ils estiment peut-être qu'à  l'heure actuelle il n'apporterait rien à  l'équipe 1. Alors pourquoi le faire passer pro si c'est ce qu'ils pensent?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre