[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

Il était bien à  l'entrainement ce matin, dans le jeu de passe à  10 il était pas mal, on voit qu'il a du ballon, de la technique, dans le petit match il était associé à  Le Pen en attaque et aurait fait une passe décisive si Diané avait pas tiré de peu à  côté. Sinon il a fait un bon appel un moment mais Boka est revenu très fort sur lui, il est surement pas au top physiquement.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Et si tu devais comparer son niveau à  celui d'un Diané par exemple, à  1ère vue c'est du même calibre ? Mieux.. ?

Je dis bien à  1ère vue parce que c'est son premier entrainement et qu'il n'est pas encore en jambes surement.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

argueti a écrit :Et meme faire des photos, par contre c'est assez nul de ne mettre que des entrainements à  9h30 tous les jours :?
Gmamdia: premier entraînement
Haikel Gmamdia (ortographe exacte) a participé, ce mercredi matin, à  son premier entraînement strasbourgeois sur le terrain annexe. L'attaquant tunisien qui s'est engagé pour quatre ans la veille, a pris part à  l'ensemble de la séance, basée sur des oppositions. Encore un peu fatigué après les tests effectués mardi lors de la visite médicale, Gmamdia est apparu en jambes toutefois.

« Pour un premier entraîement, ça a été, a-t-il jugé. Mon intégration se passe bien, les joueurs m'aident. » Jacky Duguépéroux a précisé que « les tests d'hier (mardi) ont laissé des traces. En général, il faut 48h pour totalement récupérer. Mais c'était bien pour lui de prendre contact avec ses nouveaux coéquipiers. Je ferai le point avec lui demain (ce jeudi), quand il sera un peu plus reposé. S'il est qualifié et prêt pour dimanche, il pourrait être dans le groupe. Tout est possible, mais nous ne voulons pas précipiter les choses. Il n'y a pas d'urgence. » Haikel Gmamdia a hâte de débuter en Ligue 1 puisqu'il a déclaré « avoir envie de jouer à  Lyon »...
Image
Modifié en dernier par Manu le 3 août 2005 13:34, modifié 1 fois.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

j'étais à  l'entrainement ce matin.

Gmom n'est pas encore dans le coup physiquement (du moins je l'espère).

il s'est fait "manger" par Boka en vitesse pure et en accélération, a raté quelques passes et un controle qui semblait pourtant pas trop difficile devant ... Boka (quel peps celui-là ).

Tout celà  ne m'inquiète pas, c'est une première prise de contact, il va s'affirmer. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est son jeu à  première vue très statique (il attend la balle au lieu d'aller la chercher) et son activité défensive inexistante (pas de pressing sur le porteur du ballon).

Il va lui falloir quelques semaines avant d'être totalement opérationel.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :ben moi je maintiens qu'il aurait été mieux de l'acheter 500K€ de plus il y a 1 mois.
Il n'y avait pas aussi une histoire avec le club qui ne voulait pas le transférer avant le 1er août ou un truc comme ça ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

D'après un membre du CSSFax ... Gmandia persevra 200 000 € par an au Racing et le transfert sera payé en plusieurs fois ... tandis que le club touchera 20 % d'un futur transfert du joueur tunisien ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

si c'est vrai il a pas un salaire en adéquation avec son statut de joueur international, avec une grosse marge de progression, et qui plus est, recruté pour etre titulaire. moins de 20 000 euros par mois pour un attaquant supervisé par l'ajax, paris, st etienne... c'est pas énorme
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

tant mieux, au cas où il cartonne vraiment, ça laisse de la marge pour discuter d'une éventuelle prolongation... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

C'est clair...cela dit il n'a rien prouvé en Europe et il faut ajuster à  cela les primes. Le fonctionnement salarial mis en place au Racing est basé sur les primes essentiellement. Mis à  part Pagis qui possède bien sûr un fixe assez haut vu son statut de capitaine désormais...Je crois que tout le monde connais le chiffre par mois non ? C'est pa la peine de le rappeler ou bien ? ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Blue_Angel a écrit :C'est clair...cela dit il n'a rien prouvé en Europe et il faut ajuster à  cela les primes. Le fonctionnement salarial mis en place au Racing est basé sur les primes essentiellement. Mis à  part Pagis qui possède bien sûr un fixe assez haut vu son statut de capitaine désormais...Je crois que tout le monde connais le chiffre par mois non ? C'est pa la peine de le rappeler ou bien ? ;)
J'ai l'impression que non, dans pas mal de topics, on passe plus de temps à  rabacher les mêmes choses chaques jours... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre