[Ex] Anthony Weber

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

A mon avis Weber n'est pas fait pour jouer à  droite. Faudrait essayer Kersanne une fois. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Chapeau pour sa première !

Sans chichi, bien aidé par Strasser, il fait son boulot dans un match pas évident.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Bon match, bon ça reste léger niveau jeu aérien et vitesse...mais il a un bon placement et de l'envie.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Rien à  redire sur lui ; à  10 contre 11 il a fait son travail et pas de bourdes. Donc une rentrée satisfaisante, surtout pour la première fois :)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je trouve qu'il a mis du temps à  se mettre dans le match ... quelques erreurs à  son entrée en jeu ...
Beaucoup plus à  l'aise en seconde période !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Message par G-Rom »

Pareil que Pinon, je l'ai trouvé hésitant au début, a vouloir trop bien faire il foirait ses relances. Sinon beau tacle par derrière dans la surface juste avant la mi-temps, mais faut pas oublier qu'il a laissé partir son vis a vis bizarrement :roll:
Mais bon, en 2eme mi-temps y avait pas grand chose a dire, pour une 1ère c'est plutôt bien.
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Une première titularisation dans un contexte peu évident et il a fait le taff...
Encourageant pour l'avenir tout ça :)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :« Je n'ai pas calculé »

Il a vécu un baptême aussi improvisé que réussi. Lancé sur le pré pour remplacer poste pour poste Bellaïd, expulsé dès la 17e minute de jeu de la rencontre remportée face à  Reims, Anthony Weber, futur néo-pro, envisage une suite ambitieuse à  ses premiers pas en L2.

Racontez-nous vos premiers pas chez les pros au Racing…

En fait, au départ, j'ai été plutôt impressionné. J'étais même un peu perdu. Se retrouver devant un stade plein, pour un match à  enjeu, cela n'avait rien d'évident alors que l'on jouait à  10 contre 11. J'ai eu 30 secondes pour m'échauffer, j'ai enlevé mon survêtement et je suis rentré.

Avec une présence de plus en plus assidue à  l'entraînement, puis dans le groupe des 16, envisagiez-vous cette expérience avant la fin de saison ?

J'attendais évidemment avec impatience ce moment. Mais je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt.

Vous avez d'abord semblé en difficulté avant de vous reprendre après la pause. Comment jugez-vous votre production ?

J'ai effectivement eu du mal sur les 10-15 premières minutes. Jeff Strasser et Yves Deroff m'ont beaucoup parlé, notamment pour me situer. Je n'avais pas vraiment mes repères. Mais une fois rentré dans le match, je ne calculais plus rien. Je devais marquer Fauré, j'ai fait du mieux que je pouvais et c'est passé.

Pouviez-vous rêver meilleur baptême du feu ?

Avec une victoire au bout, c'est difficile. Tout le monde m'a félicité depuis, mais je sais aussi que ce n'est pas le moment de prendre la grosse tête. Je débarque à  peine chez les pros, il me reste à  travailler, travailler et travailler encore. Je n'ai joué que 70 minutes en L2 pour l'instant.

Où en êtes-vous de votre situation contractuelle avec le Racing ?

Dans les prochains jours, je vais signer un contrat de 3 ans.

François Namur
;)
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Contrat de trois ans...c'est bien mon petit c'est bien...lol
Espérons qu'il intégre aussi souvent que possibl le groupe de seize d'ici la fin du championnat, notamment avec la suspension de Bellaïd
Giang
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 74
Enregistré le : 9 mars 2006 17:00
Localisation : Toulouse

Message par Giang »

Il a pas un numéro Weber ? :D
Répondre