[Ex] Mehdi Sennaoui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 92
Enregistré le : 19 avr. 2005 17:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par calimero »

Je viens de lire dans un autre sujet la raison de sa mise à  l'écart... En tout cas moi je l'aime bien et je trouve ça dommage de le "jeter" comme ça alors qu'on connait même pas vraiment ses capacités. On a fait croire des choses à  Bonis l'année passée pour finalement ne pas le faire ressigner et là  c'est Sennaoui qui prend... décidemment les 3ème gardiens au Racing sont maudits :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

A une époque c'était les gardiens n°1, c'est quand même mieux que ce soit plus le cas.. :D
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Le pire c'est ce qu'il y a d'inscrit sous la photo "équipe victorieuse de la coupe gamberleda".
On l'a pas perdue 4 a 1 contre Renne.
De plus il dis mesurer 1m90 pour 85 kg, alors que sur l'équipe il mesure 2 cm de moins et 7 kg de moins.

Tres jeune ce garçon mais deja beaucoup de betises de sa pars je trouve.
psy4delarime
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2005 18:35

Message par psy4delarime »

Déja tu devrais savoir que les commentaires sous la photo n'émanent pas du joueur mais du journaliste qui a réalise l'interview!Ensuite en ce qui concerne la taille et le poids puisque tu sembles t'intéresser à  de tels détails le joueur donne ses informations dans l'itw, après si ce qui figure dans l'équipe est différent c'est qu'il y a une erreur.
En tout cas t'en dit pas mal de conneries toi aussi!!!
Surtout, :bravo: si t'as encore des infos sur le foot d'un tel niveau n'hésite pas à  les balancer c'est vrai que c'est d'une nécéssité capitale!!!
N IMPORTE QUOI!!! :bravo:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

l'avocat de sennaoui, le retour 2....
:lol: :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je ne vois pas pourquoi tu t'excites... :?
Il n'y a que la dernière ligne qui critique le joueur. Et encore on a déjà  vu pire comme critique.

Pour ce qui est du sous-titre de la photo et des mesures du joueur, mr-trunks a juste montré que le boulot était mal fait. Je ne vois pas en quoi il faudrait défendre Sennaoui là  dessus.

Et enfin pour en revenir au joueur en lui-même, j'avoue ne pas bien le connaître mais de ce que j'ai vu de lu, très peu de choses m'ont plu. Alors personnellement ce n'est pas cette interview qui allait réhausser son estime dans mon esprit. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
psy4delarime
Poussin@Amateur
Messages : 8
Enregistré le : 12 sept. 2005 18:35

Message par psy4delarime »

Très flatteur de me traiter d'avocat!!!Quant à  cet interview puisque vous y revenez je ne vois pas au contraire ce qu'il y a de mal à  ce qu'un jeune joueur affirme clairement ses ambitions.Et quant il dit qu'il esperait faire quelques matchs c'était probablement sur le banc!
Bonne continuation dans votre dénigrement c'est semble t-il ce que vous savez faire de mieux.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

c'est son grand frère alors.... :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Lui aussi sait bien dénigrer le club qui le forme... :roll:

Mais bon, il est sorti de Cavaillon (Centre de Formation du Gardien de But), et pour connaitre relativement bien la région, ça ne m'étonne pas qu'il ait un peu "la grande gueule"...
Je connais personnellement un gardien qui est également sorti de ce centre... Il n'a jamais fait d'apparition en L1, et n'en fera jamais à  mon avis... :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
double67
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 6 oct. 2005 14:30

Message par double67 »

d'accord avec toi!!!c'est facile de venir chipoter sur la taille et le poids et après de critiquer ceux qui ont le courage de dire que c'est n'importe quoi!en clair il ne faut surtout pas aller à  votre encontre sinon c'est qu'on est l'avocat du joueur:un peu limite comme argument!!!
Répondre