[Ex] Mehdi Sennaoui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est aussi très facile de se créer un double compte (c'est en tout cas ce que dit ton IP) pour faire croire qu'un avis est partagé. J'attends tes explications par mp ... sinon je dégage les deux comptes.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Hans pas content !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et s'il hésite à  le faire ... je l'aiderai :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Manque plus que lolo force rouge pour éradiquer tout ça :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Kriskool a écrit :Manque plus que lolo force rouge pour éradiquer tout ça :lol:
Pas compris... C'est quoi "force rouge"?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

power rangers :lol:



pardon :oops:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Rooo, très mal joué le coup du double compte, c'était grillé d'avance.. :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hans a écrit :C'est aussi très facile de se créer un double compte (c'est en tout cas ce que dit ton IP) pour faire croire qu'un avis est partagé. J'attends tes explications par mp ... sinon je dégage les deux comptes.
Et puis meme dans l'écriture ;)
double67 a écrit :d'accord avec toi!!!c'est facile de venir chipoter sur la taille et le poids et après de critiquer ceux qui ont le courage de dire que c'est n'importe quoi!en clair il ne faut surtout pas aller à  votre encontre sinon c'est qu'on est l'avocat du joueur:un peu limite comme argument!!!
psy4delarime a écrit :Très flatteur de me traiter d'avocat!!!Quant à  cet interview puisque vous y revenez je ne vois pas au contraire ce qu'il y a de mal à  ce qu'un jeune joueur affirme clairement ses ambitions.Et quant il dit qu'il esperait faire quelques matchs c'était probablement sur le banc!
Bonne continuation dans votre dénigrement c'est semble t-il ce que vous savez faire de mieux.
Merci quand même à  la famille ou amis de venir le défendre. Quand ils attaquent nos membres ca casse sévére tout de suite ;) :lol:
L'histoire est en marche ...
double67
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 6 oct. 2005 14:30

Message par double67 »

je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site parce que je suis fan du racing.maintenant je défend personne je donne juste mon avis je n'ai aucun autre compte et je suis ravi qu'il y en ai d'autres qui pensent comme moi.
Je pourrai en dire autant de votre part.quoiqu'il en soit je préfère aller discuter sur un autre site du racing avec de vrais supporters qui comprennent quelque chose au football parce que là  ca en vaut pas la peine.
Si tu veux enlever mes messages libre à  toi.

salutations à  vous tous :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Juste pour te répondre: tu défends Sennaoui, ok, pas de problème...
Mais s'il y a un truc que nous ne supportons pas, c'est que tu te foutes de nous: tu postes avec la même adresse ip que ton "jumeau"... Tu veux qu'on rende publique l'adresse ip et les adresses de messagerie pour prouver ce qu'on dit? :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre