[Ex] Edgar Gnoleba Loue

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Bon bon bon, j'arrive pas trop à  comprendre comment tu peux juger un joueur sans l'avoir vu jouer :roll:
D'ailleurs c'est à  se demander si chez toi la connerie c'est naturelle ou si tu fais exprès :?:

Tu demande qui soit le sauveur du Racing ? Tu es au courant que c'est pas un joueur qui fait l'équipe et encore moins un joueur qui arrive en cours de saison et qui est chez nous, dans un premier temps, pour mieux s'adapter et donc être pret pour la saison prochaine ...

Enfin bon, tu m'exaspère vraiment :?

Et encore une chose, oui il est venu gratis car il était en fin de contrat en décembre de cette année ... Donc apprend également à  te renseigner avant, ca aidera ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Je le connais pas et je ne veut pas le connaitre.
Je te paris ce que tu veux que ce mec est une chevre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Et pourquoi ?

Comment tu peux te permettre de juger un joueur qui n'a même pas fait un seul entrainement en Alsace !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Je le vois venir gros comme un camion.
Maintenant on peut croire au miracle, mais je voit pas trop a quoi il nous sert ce defenseur.

Au pire on a Bellaid et Schneider qui eux on fait leur preuve, tu ajoute a sa Kante et deveaux et sa fait l'affaire.


Tu sais pourquoi il font venir ce joueur ? comme sa l'an prochain quand on aura vendue Hagui ( 5 millions € ?) ils diront "bon on depense pas a sous pour remplacer Hagui vue qu'on a deja fait venir un defenseur (pour pas une boule !!!)"
Modifié en dernier par mr-trunks le 28 déc. 2005 23:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Qui vivra verra ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

mr-trunks a écrit :Je le connais pas et je ne veut pas le connaitre.
Tu sais qu'avec des remarques comme ça, tu me donnes encore plus envie qu'il soit bon :D :D :D
Faut arrêter de déconner, de vouloir des Africains quand ils sont supers forts, mais pas quand ils sont moyens ou mauvais (alors que là  on ne sait même pas ...) .... Ca serait un peu facile de prendre la crème et de ne jamais se tromper.
Quand aux joueurs de promotion départementales qui sont si forts, ben qu'ils fassent gagner leurs équipes, déjà  qu'ils jouent contre des équipes faibles, je voudrais pas les voir jouer tous les week-end contre Lyon ou Marseille :twisted: C'est plus facile d'avoir l'air fort quand on joue en 7ème division ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

mr-trunks a écrit :Au pire on a Bellaid et Schneider qui eux on fait leur preuve, tu ajoute a sa Kante et deveaux et sa fait l'affaire.
bof bof pour Schneider : le match contre Nantes on l'aurait pas perdu avec une défense Kanté-Hagui à  mon avis :?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bon les jeunes, on se calme: ici c'est le topic de Gnoleba, pas un topic "brêves de comptoir"... :evil:

Pour les règlements de compte personnels, il y a les mp... Pour les cours d'orthographe et de grammaire aussi, certains en ont bien besoin... :evil:

Merci de rester correct sur ce forum, tant sur le fond que sur la forme.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Euh, mr-trunks, ça va, ça t'embête pas de tirer sur un gars que tu connais même pas ? :roll:

Ah, je vois juste que lolo m'a devancé, mais de toute façon je n'avais qu'une seule chose à  dire, auto-modère toi car on est pas dans un bar ici...

A bon entendeur. ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Faut pas non plus oublier que Gnoleba vient au Racing pour jouer Milieu Defensif en attendant le retour de Keita et ainsi permettre à  Hosni de monter d'un cran et d'être un peu plus offensif ...

Autrement tu critiques tu critiques mais il vaut mieux prendre un gars à  l'inter saison pour qu'il s'adapte et ainsi avoir déjà  une certaine avance dans la préparation pour remplacer au mieux Karim que de prendre quelqu'un en fin de saison, à  l'arrache et qui devra donc s'adapter au plus vite pour certainement un moins bon résultat tu crois pas ;) :?

Mais ca, tu as pas du le comprendre :D
Modifié en dernier par Pinon le 29 déc. 2005 1:08, modifié 1 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre