[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Pinon a écrit :Et Keating, tu y vas par hasard :roll:
Histoire que je me sente pas trop seul demain :oops:
Moi je viens si je bosse pas demain. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Faites des photos pour Infosracing TV :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

PLutôt des videos ( des photos en TV bof bof....)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oui, avec un simple appareil photo numérique y a déja moyen de faire des videos. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Merci de ne pas poster en mon nom Nérik, comme si je bossait, moi :roll:





:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Fallait pas te connecter de mon ordi. :evil:

:lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'y vais surement demain, mais plutôt clairement mercredi matin, c'est là  qu'on verra jouer au ballon.
Si je ne dis pas de bétise, le mardi matin c'est reprise physique, ça ne joue pas au foot :(
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

SO a écrit :Nemeth: « Je suis prêt ! »
Image
L'attaquant tant attendu, c'est lui. Szilard Nemeth, 28 ans, a signé lundi un prêt de six mois au Racing. L'international Slovaque arrive avec une grosse faim. Joueur opportuniste devant le but, il pourrait être le chaînon manquant à  la formation de Jacky Duguépéroux.
Nemeth, qui a choisi le numéro 17, pourrait débuter dès samedi, face au PSG. Et découvrir ses nouveaux supporters.


Dans quelle condition physique êtes-vous ?
Je n'ai pas joué depuis un moment, en effet. Mais j'ai effectué les tests physique ici, et je pense que ç'a été bon. Je suis prêt à  jouer contre Paris, samedi.

Pourquoi avez-vous choisi de venir au Racing alors qu'il se trouve dans une situation difficile en championnat ?
J'ai pris quelques conseils auprès de certains joueurs sur le club et l'équipe. Franck Queudrue, qui joue à  Middlesbrough, m'a dit que c'était une formation qui jouait bien au ballon mais qui manquait de résultats. Le Racing est dans une situation difficile, c'est vrai, mais j'ai envie de l'aider. Je vais amener mon expérience. Et puis, si je n'étais pas convaincu qu'il y avait une chance de rester en L1, je ne serais pas venu.

Est-ce un risque pour vous de venir ici ?

Non, c'est un beau challenge au contraire. Je vais découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat. Si mes prestations sont bonnes, ce sera bénéfique à  l'équipe et à  ma carrière.

« Etre opérationnel rapidement »

Pour l'instant, vous n'êtes que prêter. Auriez-vous envie de rester plus longtemps au Racing, si jamais il devait être relégué en L2 ?
Pour l'instant, mon challenge est de participer au maintien en L1. Il s'arrête en fin de saison. Ensuite, il est possible que je reste mais on verra ça plus tard.

Connaissiez-vous des joueurs du Racing avant de venir ?
Non. Mais j'ai vu le match à  Bordeaux, samedi soir, et j'ai pu me faire une idée sur l'équipe.

Pourquoi votre temps de jeu a-t-il baissé ces derniers temps à  Middlesbrough ?
En Angleterre, ma situation devenait difficile. Middlesbrough possède un effectif très étoffé. Il y a beaucoup de joueurs et seulement onze sont alignés le week-end. Le manager a préféré donner sa chance aux nouveaux venus. C'est la loi de la concurrence.

Savez-vous que beaucoup d'espoirs reposent sur vous ?
J'ai appris les difficultés à  marquer de l'équipe. Mais je ne veux pas me mettre de pression excessive. Je ferai mon maximum pour être opérationnel le plus rapidement possible. En tout cas, il n'y a pas de temps à  perdre. J'espère juste que mon adaptation sera rapide et que je marquerai très vite aussi.
Modifié en dernier par Pinon le 24 janv. 2006 17:41, modifié 2 fois.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

nous aussi on est prêts !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Rendez-vous dans le 19/20 dans quelques minutes pour voir sa présentation à  la presse ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre