[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Ils le préparent déjà  sur Infosracing TV ! :lol: ;)
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

ca vas pas très vite .... :cry:

je propose la création d'une association de défenseurs des téléspectateurs d'Inforacing TV . ;) :lol:

car il y en a marre de ces coupures intempestives du cable , de ces retards de diffusions des reportages !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

allez reprenons tous en coeur : "on veut des images , on veut des images" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Nemeth, le chaînon manquant ?

L'international slovaque se sait attendu à  Strasbourg, mais refuse de se mettre la pression alors qu'il devrait être titularisé dès samedi (20 h) à  la Meinau face au PSG.

Il n'a plus joué depuis le 1e r décembre et un match de Coupe de la League anglaise avec Middlesbrough face à  Crystal Palace. Mais malgré un manque de rythme qu'il ne nie pas, l'attaquant international slovaque Szilard Nemeth se dit prêt : « J'ai encore quelques jours pour prendre mes marques et juger de mon état de forme. Mais j'ai déjà  passé des tests physiques intéressants ici. Je pense être OK. » Second Slovaque de l'ère contemporaine du RCS, après un certain Alexander Vencel, pilier des buts strasbourgeois de 1994 à  2000, l'ancien joueur du Slovan Bratislava, de Kosice, du Sparta Prague et de l'Inter Bratislava (156 matches, 85 buts dans le championnat de son pays) avoue dans un sourire qu'il espère laisser en Alsace un aussi bon souvenir que son compatriote. « Je connais Alex pour avoir joué quelquefois en sélection avec lui. Mais je ne l'ai pas appelé. J'ai pris des renseignements sur Strasbourg auprès de quelques connaissances, dont mon coéquipier de Middlesbrough, Franck Queudrue (ancien du RC Lens). Il m'a dit que cette équipe était pleine de bons joueurs, d'énergie aussi, mais qu'elle jouait de malchance. Strasbourg me voulait vraiment. Et je ne voulais plus rester en Angleterre. J'avais envie de me frotter au football français, fait de jeu rapide et de combinaisons. C'est le type de football que j'apprécie. Il devrait me convenir, tout comme devrait me convenir le jeu strasbourgeois que j'ai pu jauger à  la télé lors du match à  Bordeaux. Si je n'étais pas convaincu que le Racing a encore une chance de se maintenir, je ne serais pas venu. »

« Le club me voulait vraiment »

Réduit à  jouer les utilités à  Middlesbrough où il aura passé quatre saisons et demie, le Slovaque n'a jamais accroché avec le manager de « Boro » Steve Mc Claren. « En Angleterre, le manager recrute les joueurs et les aligne. Or, j'ai signé au printemps 2001 sur la volonté de Bryan Robson et quand je suis arrivé en juillet, Mc Claren l'avait remplacé. Il n'a jamais vraiment compté sur moi. Ce n'est pas mon meilleur ami en Angleterre (il rit). Lors de ma 3e saison là -bas, j'ai terminé meilleur buteur du club (9 buts en 32 matches) et Mc Claren est pourtant venu me dire que si je trouvais une nouvelle équipe, je pouvais partir. Dans mon esprit, ç'a été un tournant. Il ne m'a jamais vraiment fait confiance. Ces derniers temps, la presse a écrit que Wigan m'avait suivi, mais je n'ai eu aucun contact direct. Mon agent m'a aussi parlé d'un intérêt de Birmingham City (Ndlr : il a également eu des touches en Turquie et en Russie, deux destinations qui ne l'intéressaient pas). Mais je voulais revenir sur le continent. Pour moi, l'Angleterre, c'était terminé. Et lors de ma première visite à  Strasbourg il y a deux semaines, j'ai senti l'intérêt de tout un club pour moi. La seule chose qui m'ennuyait, c'était mon petit souci d'adducteurs. Depuis, tout est rentré dans l'ordre. » Aujourd'hui, Nemeth se prépare à  découvrir la Ligue 1 samedi contre le PSG. Avec, sur les épaules, une lourde responsabilité : s'imposer comme le chaînon manquant d'une attaque strasbourgeoise encore trop improductive, malgré une récente embellie (8 buts lors des 4 derniers matches officiels). « Je sais que je suis attendu, mais j'évite de me mettre trop de pression. Je ferai de mon mieux et on verra. J'espère marquer le plus vite possible. Mon passage ici sera, je l'espère, bénéfique pour ma carrière et pour le club. Si je m'imagine un avenir à  Strasbourg ? Il est trop tôt pour le dire, mais le maintien est une condition indispensable, car je veux continuer à  jouer en première division. Mais si le club reste en L 1, pourquoi pas ? » Si le Slovaque se pose encore a question au soir du 13 mai, pour le baisser de rideau de la saison, ce sera bon signe pour le Racing.

« Je l'utiliserai en pointe »

Pour un Jacky Duguépéroux qui ne cessait de réclamer un attaquant, la signature de Szilard Nemeth jusqu'en fin de saison est une bonne nouvelle. « J'espère qu'il aura la même mentalité qu'Alex Vencel et Jan Suchoparek, même si ce dernier était tchèque et non slovaque. C'est un buteur de calibre international et si son professionnalisme est à  la hauteur, ce dont je ne doute pas, il peut nous apporter beaucoup. Il a faim de ballon et envie de montrer que son talent est intact. C'est un pur avant-centre qui peut aussi jouer derrière une pointe et sur les côtés. Mais je compte l'utiliser devant. »
L'histoire est en marche ...
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 26 mai 2005 20:55
Localisation : FELDBACH

Message par sundgau »

Pour l'avoir vu jouer avec la slovaquie (notamment contre l'espagne) et vu quelques uns de ses buts en angleterre face à  liverpool et totenham, prions mes frères. La question n'est pas de savoir s'il est bon, mais de savoir s'il retrouvera son vrai niveau ( ou la moitié çà  suffirait) . Dans ce cas là , on aura bientot du mal à  citer des avant-centres évoluant en France qui soient meilleurs que lui.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

@sundgau: merci déjà  pour ces infos, prions pour qu'il soit motivé et qu'il en veule.
Psychogene a écrit :
Keating a écrit :J'y vais surement demain, mais plutôt clairement mercredi matin, c'est là  qu'on verra jouer au ballon.
Si je ne dis pas de bétise, le mardi matin c'est reprise physique, ça ne joue pas au foot :(
Bon alors? :)
:?:
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

J'ai pas pu y aller, mais de toute façon, l'entrainement a été déplacé à  Illkirch ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

D'ailleurs, il sera de même toute la semaine ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

sundgau a écrit :Pour l'avoir vu jouer avec la slovaquie (notamment contre l'espagne) et vu quelques uns de ses buts en angleterre face à  liverpool et totenham, prions mes frères. La question n'est pas de savoir s'il est bon, mais de savoir s'il retrouvera son vrai niveau ( ou la moitié çà  suffirait) . Dans ce cas là , on aura bientot du mal à  citer des avant-centres évoluant en France qui soient meilleurs que lui.
A ce point ? Même avec Vieri, DiVaio et Carew ?? Je ne demande qu'à  te croire.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Désolé mais pour le moment Di Vaio et Vieri c'est pas trop folichon ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair mais je parlais en qualité pas en résultats
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre